Drew Mitchell: « Je prends énormément de plaisir au sein de cette équipe »
Drew Mitchell: « Je prends énormément de plaisir au sein de cette équipe »
Le mercredi 18 décembre 2013 à 12:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’Australien du RCT, Drew Mitchell avoue ne pas avoir encore montré tout son talent sur les terrains. Néanmoins, il explique que les séances d’entraînement font leurs effets et il commence à se sentir de mieux en mieux au sein de l’équipe. Extrait:
« Depuis mon arrivée à Toulon, je n’avais pas encore fait étalage de mon vrai potentiel, mais c’est normal. Avant de rejoindre le RCT, je me suis longtemps entraîné tout seul. Ce n’est évidemment plus le cas, et au fil des semaines et des séances collectives, je retrouve progressivement mon niveau. Techniquement comme physiquement. De plus, je joue à nouveau très régulièrement et il n’y a rien de tel pour acquérir des repères sur le terrain, mais aussi à l’intérieur du groupe. »
Il affirme ainsi être heureux à Toulon et est satisfait de côtoyer de tels partenaires au quotidien. Extrait:
« Je suis heureux ici. Je prends énormément de plaisir au sein de cette équipe, auprès de partenaires formidables. Je suis de plus en plus à l’aise dans cet effectif et forcément a commencé à se traduire en match. »
Enfin, Drew Mitchell explique ne pas être bouleversé par le fait d’avoir quitté son pays étant donné que plus jeune, il avait l’habitude de déménager. Extrait:
« Vous savez, mon père était militaire et, enfant, j’ai souvent dû déménager avec ma famille. J’ai ainsi été scolarisé dans pas moins de six écoles primaires ! Du coup, j’ai toujours bougé beaucoup et venir m’installer dans un autre pays n’a pas été non plus un grand bouleversement pour moi. Alors certes, on a toujours besoin d’un certain temps d’adaptation, mais j’ai pris mes marques à Toulon dorénavant. »
Publicité
3 Commentaires
Vas-y, Drew. Une minorité de supporters avons toujours cru en toi et ton talent alors que d’autres criaient au scandale ! Et t’es en train de remettre la vérité en place. Et ça c’est bon, ça !
Ôn voit que tu veux te donner à fônd pour le maillot (quand on voit le sauvetage exceptionnel que tu fais sur l’essai Anglais..) et que ça te tient à coeur de montrer qui tu es vraiment et ça, c’est top pour le club !
Bônne et longue route chez nous !
Un joueur de ce calibre :-* , avec le CV qu’il a ne peut être une tanche, ou une gosse buse. Il faut juste lui laisser le temps nécessaire à une bonne adaptation. Quand on change de job, on a tous une période de flottements avant d’avoir ses repaires, ben là c’est pareil. Laissons donc le temps au temps…. 😛
J’étais déçu comme beaucoup de ses débuts mais finalement avec un peu de patience voilà enfin le vrai Drew Mitchell !!!