Drew Mitchell et Matt Giteau sont attendus en Australie pour le Four-Nations !

Drew Mitchell et Matt Giteau sont attendus en Australie pour le Four-Nations !

Le dimanche 26 juin 2016 à 10:11 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

giteau-mitchellLors d’un entretien accordé à la presse étrangère ce dimanche, le sélectionneur de l’Australie, Michaël Cheika a annoncé que tous les Wallabies évoluant en Europe étaient attendus en Australie afin de disputer le Four-Nations.

Ce-dernier cite notamment les joueurs Toulonnais Drew Mitchell et Matt Giteau. Si l’ailier Varois devrait répondre présent, en revanche, l’ouvreur Toulonnais ne semble pas encore avoir pris sa décision.

Par ailleurs, Michaël Cheika a expliqué que Quade Cooper pourrait également être appelé.

Pour rappel, Drew Mitchell s’est récemment fait opérer d’une pubalgie tandis que Matt Giteau commence tout juste à retrouver du temps de jeu sans ressentir de douleurs aux adducteurs.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Turbo poulet 26 juin 2016 at 10h- Répondre

    Normal ce sont des internationaux en puissance.

    Par contre quand un international part faire le barbot avec sa sélection il faudrait lui imposer 3 semaines de relâche avant de pouvoir reintégrer le groupe.

    Le RCT ça n’est pas à la carte que l’on y joue.

    • lolo1963 26 juin 2016 at 10h- Répondre

      hi hi hi *King coquelet*
      Je NE vois pas à qui tu fais allusion 🙂 🙂 Un sudAF peut être 🙂

    • Titin la foudre 26 juin 2016 at 10h- Répondre

      3 semaines, c’est bien peu! Il faut en faire un second choix, pour la saison!…ceci pour que le mec en question réflechisse et se détermine…et s’il sacrifie encore son club pour une sélection étrangère, ne pas reconduire son contrat le moment venu…
      débutons 2016/2017 avec ceux qui ont faim: nos jeunes Ollivon,Annetta, et avec Gill, Lobbé, Smith, Gorgodze…il y a de quoi faire, non?
      Le mercenaire Sud-AF cirera le banc!

      • reivax 26 juin 2016 at 14h- Répondre

        Je suis d’accord avec ça…et ça aura été le gros défaut de Laporte finalement…la seule équipe qui a battu le racing cette année était une équipe « remaniée »…et quand je vois l’activité d’un Facundo Isa avec l’Argentine…mais MB à suis-entendu que la politique du club allait changée à ce nouveau là ! Il faut accepter de perdre du temps pour asseoir des bases solides. Voir la victoire encourageante des bleus en Argentine !

  2. Gino83 26 juin 2016 at 10h- Répondre

    La ça commence a faire BCp Matt n est plus tout jeune pour jouer avec les 2 équipes il est au bout du rouleau faut le préserver si on veut en tirer le Max l année proc va falloir que certains choisissent entre le rct et leurs sélections

  3. TheDetective 26 juin 2016 at 10h- Répondre

    Je pense que vu l’etat physique de Matt Giteau il devait plutot rester au club.

  4. figatellijean 26 juin 2016 at 11h- Répondre

    J avais dit avant la cdm que tous les joueurs qui etaient sollicites pour leur equipe nationale allaient le payer tot ou tard et surtout le club on a eu bcoup de selectionnes et bien pas de titre cette annee

  5. burgondy21 26 juin 2016 at 11h- Répondre

    quand on voit dans quel état sont Drew Mitchell et Matt Giteau ,ils feraient pas mal de reflechir à la suite à donner à leur carriere internationale.Et Vermeulen ,il est en CDD au RCT?

  6. lolo1963 26 juin 2016 at 11h- Répondre

    Plus de joueurs qui ne finissent pas la saison ou qui retournent dans leurs clubs trop souvent.
    (Difficile à faire )mais avec les jeunes (bons)peut être réalisable .

  7. Valmax 26 juin 2016 at 13h- Répondre

    et voilà c’est reparti, la vraie question à se poser, faut il continuer à investir sur des étrangers qui rejoignent leur sélection? quand on regarde ce qui s’est passé cette année au RCT on est plutôt circonspect…
    Et si finalement il ne fallait pas s’appuyer sur des ex internationaux et des jeunes