Drew Mitchell estime que la possible arrivée de Paul O’Connell serait un atout précieux
Drew Mitchell estime que la possible arrivée de Paul O’Connell serait un atout précieux
Le mercredi 29 avril 2015 à 10:59 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé par la presse étrangère, l’ailier Toulonnais Drew Mitchell a évoqué la possible arrivée du deuxième ligne Irlandais Paul O’Connell à Toulon.
S’il est conscient que rien n’est encore acté, il explique que l’actuel joueur du Munster serait un atout non négligeable pour le pack Varois. Extrait:
« Pour le moment, il s’agit d’une rumeur, mais nous avons deux gars (Botha et Williams) qui prennent leur retraite après une carrière fantastique et avoir quelqu’un de nouveau avec une telle expérience serait un atout précieux pour notre équipe. Si cela venait à se confirmer et s’il réalise la pré-saison avec nous, alors je suis sûr que l’équipe profiterait de sa présence dans le groupe, notamment pour les jeunes joueurs. »
Publicité
4 Commentaires
« s’il réalise la pré-saison avec nous »
impossible, il sera en sélection à ce moment-là, 1ère moitié de la saison. Drew non plus d’ailleurs, s’il est retenu avec l’Australie.
Cette rumeur persistante est de mauvais augure pour Etzebeth, du moins pour l’année prochaine. Habitué à être ménagé et souvent blessé, je ne vois pas POC à 37 ans nous faire 20 matchs par saison, comme Simon Shaw, autre vétéran, par exemple. Mais ça reste un grand monsieur du rugby, qui plus est francophile, et à en croire les Irlandais un éternel étudiant du jeu et qui aime transmettre. S’il pouvait rester à Toulon au-delà de son hypothétique contrat et intégrer le staff, à la manière d’un Matfield aux Bulls, il apporterait énormément à notre alignement d’attardés et pas que
* manquerait la 1ère moitié de la saison *
Poc n’a « que » 35ans mais c vrai que 20 matchs pour lui vu la générosité avec laquelle il s’est envoyé pdt tte c années, doit être bien cabossé le gars. Enfin il pourrait prendre le rôle de grand frère auprès de tao, Lassalle et mikau au même titre que joce.
plus qu’un grand frère, un spécialiste de la touche, entre autres