Drew Mitchell devrait quitter Toulon pour réintégrer son ancien club !

Drew Mitchell devrait quitter Toulon pour réintégrer son ancien club !

Le dimanche 4 décembre 2016 à 9:00 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

mitchellCe dimanche, la presse étrangère nous informe que l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell devrait bel et bien quitter le club Varois à l’issue de la saison.

En effet, le joueur des Wallabies pourrait bien retrouver le Super Rugby la saison prochaine en réintégrant la franchise Australienne des Waratahs.

Selon les informations du Sunday Telegraph, les dirigeants des Waratahs ont noué des contacts avec Drew Mitchell afin de le faire revenir dans le club Australien (il y a joué entre 2010 et 2013, avant de rejoindre le RCT).

Il est d’ailleurs précisé que Toulon pourrait combler le départ de Drew Mitchell avec l’arrivée de la star treiziste Semi Radradra, bien que ce-dernier ait récemment démenti s’être engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais.

Il y a quelques semaines, Drew Mitchell évoquait sa volonté d’aider les jeunes internationaux Australiens à percer avec les Wallabies. Il semble donc qu’un retour au pays se profile pour l’ailier du RCT.

Par ailleurs, le site Fox Sports évoque le possible départ du polyvalent trois-quarts Matt Giteau. Le talentueux joueur du RC Toulon serait susceptible d’accepter une offre très lucrative provenant du Japon.

Affaires à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. JP83 4 décembre 2016 at 09h- Répondre

    Une Autre Page du RCT se Tourne …. Bonne Chance a Eux …Mais il Reste quand Même une Saison a Finir et a Bien Finir ! Go Matt et Drew !
    Go Toulon !

  2. Seb` 4 décembre 2016 at 09h- Répondre

    Tant qu’ils ne vont pas chez les adversaires, ça me va.
    Je leur souhaite une excellente continuation et merci pour toute leur contribution.
    L’essai de Mitchell face à l’ASM en finale de H-Cup restera parmi les plus beaux essais de l’histoire du club.

    • jean marc 4 décembre 2016 at 14h- Répondre

      Cet essai est fantastique, mais pas reconnu au niveau international, bizarre

  3. boom09 4 décembre 2016 at 09h- Répondre

    tout a une FIN !on espere qu’il vont nous faire une fin de saison du méme acabit que leurs débuts au rct !car depuis la CDM on reste sur notre FAIM !

  4. ,la close 83 4 décembre 2016 at 10h- Répondre

    tu as bien raison l’ ami JP83 c’ est encore une page qui se tourne mais qu’il serait bon de les voir finir en beauté cette saison et partir avec au moins un titre
    GO TOULON

  5. Didier de Sète 4 décembre 2016 at 11h- Répondre

    Le paradoxe c’est que s’ils finissent tres bien la saison on regrettera de les voir partir jouer ailleurs…et ce n’est ni Radradra ni Bonneval qui me les feront oublier!!!

  6. RALFIN 4 décembre 2016 at 12h- Répondre

    merci au duo des deux amis,qui ont beaucoup apporte,et participe grandement aux trois etoiles,matt est comme jonny tres difficilement remplaçable,ashton devrait remplacer drew,une page se tourne,on va esperer un retour gagnant de giteau pour la fin de saison et voir son association avec nonu et on va esperer un tres grand pour prendre sa suite

  7. Lionel 4 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Franchement j’espère que Giteau restera une année supplémentaire. Il peut encore nous apporter énormément, reste à voir les conditions de prolongation et des paramètres extérieurs (sa famille, son retour programmé en Australie).

  8. piednoirerouge 4 décembre 2016 at 14h- Répondre

    D’accord avec toi Lionel mais il faut reconnaître que le rugby peut lui donner une dernière possibilité de connaître quelque chose de nouveau et de garantir son avenir.

  9. jean marc 4 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Deux joueurs Fabuleux, encore merci au Président Boudjellal du beau cadeau.