Drew Mitchell: « C’est fou cette atmosphère ! »

Drew Mitchell: « C’est fou cette atmosphère ! »

Le vendredi 11 octobre 2013 à 19:31 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

toulon-mitchell_211851_TOULON_MITCHELL_190913Dans les colonnes de Var-matin, l’ailier Australien Drew Mitchell explique que, quelque soit le poste qui lui est attribué, ce qui lui importe le plus est de jouer pour l’équipe. Il sait d’ailleurs que la concurrence sera rude à l’aile avec notamment des joueurs de haut niveau tels que Bryan Habana, Rudi Wulf, David Smith, Alexis Palisson ou encore le jeune Josua Tuisova. Extrait:

« Le Top 14 est une compétition très relevée où il est très difficile de gagner à l’extérieur. A l’arrière où j’ai été formé, à l’aile où je me sens bien aujourd’hui ou au centre, l’essentiel pour moi sera de jouer. Il y a eu au RCT des joueurs de classe internationale et c’est important pour l’équipe d’avoir autant de diversité. Cela va créer de l’émulation et une saine compétition avec Bryan Habana, Rudi, David qui est en grande forme, Delon, Alexis ou Josh (Tuisova). »

Installé à Toulon depuis peu, Drew Mitchell explique ressentir le besoin d’habiter en bord de mer. Par ailleurs, il affirme que le RCT est connu en Australie depuis les arrivées de Tana Umaga, George Gregan ou encore Sonny Bill Williams. Extrait:

« Pour un Australien, c’est important de vivre au soleil et en bord de mer. Celui du sud de la France me convient bien et je trouve les Français cool. J’avais entendu parler du RCT depuis longtemps, mais on s’y est vraiment intéressé en Australie quand George Gregan, puis Tana Umaga et Sonny Bill Williams sont venus y jouer. Je me disais alors que ça devait être une expérience très excitante pour tous ces grands joueurs de se retrouver ensemble. Maintenant, j’y suis. J’ai découvert le Stade Mayol, la descente du bus dont on me disait que c’était incroyable. C’est fou cette atmosphère ! »

Dimanche contre Glasgow, Drew Mitchell débutera sur le banc des remplaçants pour son premier match de Coupe d’Europe.

Publicité

0 Commentaire