Drew Mitchell: « Bianca sait peut-être plus de choses sur moi que Matt ! »

Drew Mitchell: « Bianca sait peut-être plus de choses sur moi que Matt ! »

Le vendredi 2 juin 2017 à 16:06 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe, à l’approche de la finale de Top 14 contre Clermont.

Ce-dernier a notamment expliqué combien il était attaché à la famille Giteau, que ce soit Matt, sa femme Bianca ou leurs enfants. Il est certain que sans eux, son aventure à Toulon n’aurait pas été si savoureuse. Extrait:

« Ne croyez pas que je joue parce que je suis son pote ! Je n’ai jamais parlé de ça avec lui pour éviter de lui mettre une sorte de pression sentimentale. Matt va me manquer. Mais Bianca, sa femme et ses deux enfants aussi. Ils ont pris une place très importante dans ma vie depuis quatre ans. Bianca m’a souvent préparé des tupperwares avec des pâtes et du poulet. Mais ce n’est pas sa nourriture qui va me manquer, c’est la façon dont ils m’ont accepté et impliqué dans leur vie. Mon expérience aurait été très différente sans les Giteau. Et n’allez pas croire que Bianca en avait marre de moi ! Au contraire. J’avais mon amitié avec Matt, mais aussi mon amitié avec Bianca. On a souvent échangé sur des sujets qu’on n’aborde pas entre mecs, des trucs un peu plus personnels. Elle sait tellement de choses sur moi et peut-être même plus que Matt ! »

Publicité

0 Commentaire