Drew Mitchell absent plus longtemps que prévu ?

Drew Mitchell absent plus longtemps que prévu ?

Le mardi 17 mai 2016 à 19:17 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

mitchellBlessé aux adducteurs lors du match contre Clermont au Stade Vélodrome de Marseille le dimanche 3 avril dernier, l’ailier Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell n’a toujours pas renoué avec la compétition.

Interrogé sur la venue de Vincent Clerc cet été, le manager Varois Bernard Laporte a estimé que ce recrutement « pouvais se tenir » malgré le grand nombre d’ailier au RCT étant donné que Drew Mitchell allait être éloigné des terrains durant un certain moment. Extrait:

« Drew Mitchell risque d’être éloigné des terrains durant encore un certain moment. Donc pourquoi pas ? Ça se tient. »

Le joueur des Wallabies sera-t-il de retour à temps pour les phases finales ? Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. mat 17 mai 2016 at 19h- Répondre

    intervention chirurgicale ?

  2. Fab100 17 mai 2016 at 19h- Répondre

    Moi, je pense plutôt que Laporte a répondu sans réfléchir à la question…

  3. ayachou2a 17 mai 2016 at 19h- Répondre

    comme ils sont toujours ensemble entre lui et giteau ils se contaminent vite le VACCIN

  4. Fab100 17 mai 2016 at 20h- Répondre

    En tout cas, je crois vraiment que le retour de Manoa va être primordial. C’est un 2ème ligne super puissant qui se déplace comme un 3ème ligne. Cela offre beaucoup de perspectives… Une 2ème ligne très puissante, mais très mobile avec Gorgodze ; on peut faire reculer Gorgodze en 3ème ligne et aligner du très très très costaud avec Manoa – Tao ; Gorgodze – Vermeulen – Smith (qui pourrait rivaliser en terme de puissance ??) ; ou mixer tout ça encore différemment avec Lobbe, Armitage etc. Ca va nous permettre à nouveau de marquer physiquement nos adversaires.
    Pour peu que Halfpenny revienne à temps pour nous apporter la régularité dans les tirs au but et plus de sûreté sur les ballons hauts, et que Giteau nous apporte son génie, on peut avoir une très belle fin de saison.
    Si Giteau n’est pas apte, je suis d’avis de confier les clés à Taylor (il a fait de bons matchs lorsqu’il a pu enchaîner) ou à Michalak, mais il faut une continuité en 10.
    A l’aile, pas simple de choisir… Tuisova est devenu incontournable et O’Connor fait de bons matchs, mais dans les matchs décisifs, peut-on se passer de Mitchell et Habana ??