DRAME – Une joueuse de Pau décède à seulement 16 ans : Le conducteur du bus avait consommé de la cocaïne !

DRAME – Une joueuse de Pau décède à seulement 16 ans : Le conducteur du bus avait consommé de la cocaïne !

Le dimanche 29 décembre 2024 à 1:35 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le rugby béarnais est en deuil après la tragique disparition de Lily, jeune joueuse de 16 ans de la Lons Section Paloise rugby féminin, décédée dans un accident de car survenu jeudi à Monein, dans le Béarn.

Un hommage émouvant lui a été rendu ce samedi, avant le coup d’envoi du match entre Pau et Vannes, à 14 heures, par une minute d’applaudissements en sa mémoire.

Sur les réseaux sociaux, le club de Lons Section Paloise a salué la mémoire de sa protégée, rappelant que Lily était « bien plus qu’une joueuse », incarnant pleinement les valeurs du club à travers son engagement, sa passion et sa joie de vivre. Un hommage qui a bouleversé les proches, coéquipiers et supporters du rugby local.

L’enquête sur l’accident qui a coûté la vie à Lily a conduit à la mise en examen du chauffeur du bus, un homme de 55 ans, qui a été placé en détention provisoire.

Selon le parquet de Pau, ce dernier a reconnu avoir consommé de la cocaïne deux jours avant le drame.

Publicité

4 Commentaires

  1. GéGé 29 décembre 2024 at 07h- Répondre

    licentier à vie

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  2. GéGé 29 décembre 2024 at 07h- Répondre

    licencier à vie

    J'aime 5
    J'aime pas 1
    • captain swing 29 décembre 2024 at 10h- Répondre

      Et peine de cachot………. pour ce coco dramatique !!!

  3. arnaud 29 décembre 2024 at 15h- Répondre

    La cocaïne est un véritable fléau, consommée il y a peu encore par une élite, elle se répand dans toutes les couches de la société et on la vu même dans les troisièmes mi-temps de rugby. Et bien sûr le gouvernement est dépassé avec une justice laxiste avec les trafiquants. Certains vont encore trouver des excuses aux consommateurs mais ce sont eux qui génèrent ce trafic.