DRAME – Un joueur du Stade-Toulousain emporté par une vague et porté disparu en Afrique du Sud !
DRAME – Un joueur du Stade-Toulousain emporté par une vague et porté disparu en Afrique du Sud !
Le mercredi 7 août 2024 à 23:31 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, la Fédération Française de Rugby nous informe d’un drame.
Un jeune joueur du Stade-Toulousain âgé de 17 ans, Medhi Narjissi est porté disparu.
Actuellement en Afrique du Sud avec l’équipe de France U18 pour disputer l’International Series, le jeune joueur Toulousain aurait été emporté par une vague alors qu’il se baignait avec ses coéquipiers.
Via un communiqué, la Fédération Française de Rugby indique que des bateaux et des hélicoptères sillonnent actuellement la zone pour tenter de retrouver le jeune homme.
Voici le communiqué publié par la FFR :
« La Fédération française de rugby vient d’apprendre avec une très vive émotion que Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain, en déplacement en Afrique du Sud pour disputer l’International Series avec l’équipe de France masculine des moins de 18 ans, est porté disparu. Ce mercredi, vers 16h, il a été emporté par une vague, alors que ses coéquipiers et lui sortaient d’une baignade en bord de mer, au cap de Bonne Espérance.
Les secours (bateaux et hélicoptères) sont actuellement mobilisés pour retrouver Medhi.
Dans l’attente des recherches en cours, la Fédération française de rugby s’est rapprochée de la famille de Medhi et accompagne l’équipe des U18 et ses encadrants sur place, où une cellule psychologique est mise en place. »
Medhi Narjissi est le fils de l’ancien talonneur du SU Agen : Djalil Narjissi.
En espérant que les secours retrouvent rapidement le jeune joueur Français.
🔴 Un joueur de l’équipe de France de rugby et du Stade Toulousain porté disparu en Afrique du Sud après une baignade en mer !
▶️ Les infos avec @MazereAntoine pic.twitter.com/JT7RiZj0ws
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) August 7, 2024
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Le rêve d´un gamin qui se transforme en cauchemar. Terrible pour lui et sa famille.
Cet été est dramatique pour le rugby, vivement qu´il se termine! Même si là, c´est le pire qui puisse arriver…
une tragedie de plus , beaucoup de peine pour la famille de ce jeune garcon , fauche en pleine fleur de l’age , on vit une periode tres sombre , le dereglement climatique , les futures guerres qui se profilent , que dieu nous protegent tous , mais encore une fois , une grosse pensee pour la famille de medhi avec qui je partage cette enorme tristesse
Drame absolu, rien de pire. 2024 restera une année noire pour le rugby français dans tous les sens, mais là c’est le pire. Grosse pensée pour les parents, ses coéquipiers et ses amis.
Lors de mon voyage en RSA, en 2014, je suis allé au Cap de Bonne Espérance, un lieu très touriste avec un phare au sommet d’une falaise à quelques km de la ville du Cap . L’océan est très agité à cet endroit et la petite plage présente des vagues plus ou moins violentes. Des pancartes préviennent des dangers de courants … mais aussi la présence de requins. Malgré cela, quelques inconscients se hasardent à faire du surf à leurs risques et périls. Se baigner à cet endroit me parait très périlleux et ce jeune n’a peut-être pas mesuré le danger encouru. Quel malheur pour ses proches à qui on souhaite beaucoup de courage.
C’est quoi ces rouges, c’est qui ? Franchement faut pas trop s’aimer ou être le pire des idiots.