DRAME – Un jeune joueur de 26 ans décède dans un terrible accident, son frère gravement blessé
DRAME – Un jeune joueur de 26 ans décède dans un terrible accident, son frère gravement blessé
Le mercredi 11 novembre 2020 à 21:36 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par le site rugbyamateur.fr –
Un terrible accident a coûté la vie à un jeune homme de 26 ans, ce lundi matin vers 7h30.
Un chemin communal s’est effondré à Issamoulenc en Ardèche, au moment même où deux véhicules circulaient dessus. Les deux véhicules ont chuté de plusieurs mètres et ont terminé leur route dans un ravin.
Dans le premier véhicule se trouvait Nicolas Vialle, un jeune homme de 30 ans. Ce-dernier a été hospitalisé en urgence relative après avoir été blessé au dos. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Dans le second véhicule se trouvait le frère de Nicolas Vialle, à savoir Olivier Vialle. Le jeune homme de 26 ans n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Selon France Bleu, les deux frères se rendaient à leur travail quand le drame a eu lieu. Selon les premières constatations, le chemin s’est effondré après que la chaussée ait été fragilisée par les pluies récentes.
Olivier Vialle évoluait au Rugby Club d’Eyrieux en promotion d’honneur ligue Auvergne-Rhône Alpes au poste de troisième ligne. Il était d’ailleurs devenu le capitaine de son équipe de cœur. Il était un joueur respecté sur le terrain mais également en dehors.
Ses coéquipiers lui ont rendu hommage :
“Boulard, les mots nous manquent pour décrire le vide que tu vas laisser. Ton sourire, tes blagues parfois vaseuses mais qui étaient là pour redonner le sourire dans les bons comme les mauvais moments. Tu vas manquer à ta famille vers qui nos pensées sont tournées, et tu vas manquer aussi à cette famille qui est le RCE. Tes valeurs, ton engagement, ton attitude… Toujours irréprochable dans la victoire comme dans la défaite. Tu as su guider, fédérer, que ce soit au sein de l’équipe dont tu étais un pilier, Le Capitaine depuis quelques années. Mais tu étais aussi le pilier de ta famille et de tes amis. Les mots, nous ne pouvons les trouver, car c’est toi qui avais l’habitude de les dire. Toi qui étais toujours là quand il y avait besoin d’un coup de main, que ce soit pour aider, faire la fête, s’entrainer, jouer, gagner et perdre. Aujourd’hui, tu as perdu contre une route qui s’est dérobée sous toi. Toi qui ne t’es jamais dérobé sur le terrain. Le RCE, pour toi, ne se dérobera pas. Aujourd’hui, comme d’autres avant toi, tu rejoins les étoiles de l’ovalie, le RCE pleure pour toi et a une pensée pour ton frère, ta sœur, ton papa et toute ta famille.
Au revoir Boulard.”
Une cagnotte a été ouverte pour venir en soutien à la famille de la victime.
Publicité
5 Commentaires
RIP
Au mauvais endroit, au mauvais moment. Putain de destin. RIP
Je te connais pas mais mon message va directement à ta famille et à ton club.
Condoléances _ Pilou Pilou
En tant que supporter Toulonnais mais en drome ardéchois connaissant très bien le secteur et le rugby des villages qui s y pratique , Nicolas avait les valeurs qui plaisent au plus grand nombre d entre nous , c était un bon gars engagé dans la vie , dans le travail comme dans le rugby lorsqu’il était sur un terrain….c est terrible et je suis sensible que le blog du RCT s associé à notre chagrin nous petit comité qui défendons fort ce rugby amateur , Nicolas était le capitaine dEyrieux XV qui regroupe des village de notre belle vallée de l eyrieux . Amitiés à tous
Quelle triste nouvelle, mes sincères condoléances à leur famille, leurs proches et leurs amis.