Dossier Mignoni : Mourad Boudjellal donne un conseil aux dirigeants du LOU Rugby
Dossier Mignoni : Mourad Boudjellal donne un conseil aux dirigeants du LOU Rugby
Le mardi 1 février 2022 à 15:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
C’est acté : Pierre Mignoni a annoncé aux dirigeants du LOU Rugby qu’il souhaitait quitter le club dès la fin de la saison actuelle.
Bien que lié avec Lyon jusqu’au mois de juin 2023, le technicien souhaiterait changer de club et de challenge sportif dès l’été prochain.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a donné un conseil aux dirigeants du LOU Rguby, lesquels souhaiteraient absolument conserver leur manager.
Il leur conseille de répondre favorablement à la demande de Pierre Mignoni. Il explique pourquoi. Extrait:
« Dans les nouvelles de la semaine, malgré l’année de contrat qu’il lui reste au LOU Rugby, on parle du départ du possible départ de Pierre Mignoni du club de Lyon. Cela nous fait un peu penser à l’histoire d’Azéma avec Clermont l’année dernière. Moi personnellement, j’ai un seul conseil à donner aux dirigeants de Lyon : Pierre Mignoni est Toulonnais et ça va être très compliqué de l’empêcher de faire ce qu’il veut car il a le caractère Toulonnais et c’est comme ça ! S’il veut partir, un conseil, laissez-le partir.
En plus, Pierre Mignoni a le Covid en ce moment, et un Toulonnais qui a le Covid, ça peut vous développer un variant, un variant tout à fait Toulonnais qui te dit « empêche-moi ! » Et le variant « empêche-moi » de Mignoni, ça va être compliqué à le gérer, je peux vous le dire. »
Publicité
6 Commentaires
Attention au LOU qu’il ne soit pas contaminé par le variant Pourquoi pas moi ? ou variant Collazo…..
Contaminé par quoi..
Le haut du classement ou la fin du classement. (Hi hi hi ami varois)
Ami lyonnais ! Un peu d’humilité
Je te rappelle que, même en nous ayant pris tous nos toulonnais de cœur, le staff et même nos couleurs.. N’est pas toulonnais qui veut !
Gagner, être champion de France(je ne parle même pas d’Europe) n’est pas dans vos cordes…malgré tous les efforts qui fait votre président pour nous ressembler.
Sans rancune, mon ami toulyonnais
Il devrait se taire lui..
Mignoni part avec ses explications qui ne dit pas.
Donc tout reste flou.
Il trouve toujours un moyen d’ouvrir sa grande gueule
Boudjellal ne l’avait pas pris à Toulon comme entraineur principal Mignoni, c’est plus facile de donner des conseils pour les autres ? L’après Laporte à Toulon, c’était la zizanie, même Galthie n’avait pas réussi