Dorian Laborde : « Je suis très fier de découvrir Mayol avec le maillot du RCT »

Dorian Laborde : « Je suis très fier de découvrir Mayol avec le maillot du RCT »

Le jeudi 20 janvier 2022 à 16:44 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais il y a quelques jours en tant que joker médical de Théo Dachary, le trois-quarts centre Dorian Laborde a disputé son premier match avec le XV de la Rade le week-end dernier, sur la pelouse de Worcester, à l’occasion de la troisième journée de la Challenge Cup.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur de 25 ans a exprimé sa joie de pouvoir porter le maillot du RCT.

Ce samedi soir contre Newcastle, Dorian Laborde devrait d’ailleurs disputer son premier match au Stade Mayol sous les couleurs Varoises.

Il est très fier de pouvoir découvrir Mayol avec le maillot du RCT sur les épaules. Extrait:

« Je suis très fier de découvrir Mayol avec le maillot du RCT sur le dos. Et j’ai hâte aussi de découvrir le vestiaire et la relation avec le public. Toulon est une ville qui supporte le RCT jusqu’au bout. J’étais venu jouer avec le Racing en début de saison et dès que le RCT se mettait dans l’avancée, le public était derrière leur équipe immédiatement. »

Selon lui, ce match contre Newcastle sera un bon défi pour le groupe Toulonnais. Extrait:

« On a travaillé cette équipe à la vidéo. C’est une belle formation qui ne lâche rien pendant 80 minutes. Ce sera un bon défi pour assurer notre qualification. »

Publicité

1 Commentaire

  1. boom09 20 janvier 2022 at 20h- Répondre

    COMPTE TENU de son physique et de son envie et sa jeunesse , avec FRED MICHALAK AUX SKILLS !IL a fait le tres bon choix et reciproquement le RCT! BIENVENUE à MAYOL DORIAN !