Dimitri Yachvili a décidé de raccrocher les crampons !

Dimitri Yachvili a décidé de raccrocher les crampons !

Le vendredi 11 avril 2014 à 8:51 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

BIARRITZ_YACHVILI_111209Un temps en contact avancé avec le Rugby Club Toulonnais dans l’optique d’un transfert dès la saison prochaine, le demi-de-mêlée Biarrot, Dimitri Yachvili a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière. Extrait:

« C’est le moment pour moi de mettre un terme à ma carrière. Je sens que mon corps a besoin de s’arrêter. Je suis fatigué psychologiquement, mentalement, physiquement. Ça fait deux ans que c’est galère. Que je donne le maximum de moi et que je sens la fatigue globale que je viens d’évoquer. La motivation n’est plus là. »

Pour conclure, Dimitri Yachvili avoue avoir été très peiné par les mots de son président Serge Blanco lorsqu’il expliquait que des têtes allaient tomber au Biarritz Olympique. Extrait:

« J’ai été profondément touché, blessé. Ça fait douze ans que je suis au club. Je n’ai pas l’impression d’avoir trahi le club pendant des années. »

Souhaitons une bonne fin de carrière à Dimitri Yachvili.

Publicité

11 Commentaires

  1. Matt Gâteux 11 avril 2014 at 08h- Répondre

    respect :yes:

  2. Georges 11 avril 2014 at 08h- Répondre

    :-* :yes: malgré tout ce qui a pu se dire..ou écrire sur lui…très grand joueur..petit pincement an cœur de le voir ainsi partir…un tantinet dans l’anonymat….bonne retraite sportive mon gars !

  3. Garoufet 11 avril 2014 at 09h- Répondre

    Quand on a eu une carrière comme la sienne, ça doit pas être facile de décider d’arrêter après une saison galère comme celle-là!!! Il doit vraiment en avoir gros sur la patate contre Blanco…

  4. parisien 11 avril 2014 at 10h- Répondre

    dommage, super joueur…

    Blanco se remettra t’il en question aussi ?…

    • Lavaroisedu64 11 avril 2014 at 12h- Répondre

      T’es fou ou quoi ? Une fois dans une interview sur France 3 Pays Basque, il a remis en cause ses joueurs, les supporteurs… mais pas un mot sur lui

      Il se remettrait en question, il n’aurait pas postulé à sa propre succession pour 6 ans à la tête du club.

  5. oeildepétugue 11 avril 2014 at 10h- Répondre

    Autant (parce qu’il ne jouait pas au R.C.t) il m’a gonflé ,mais dans un sursaut d’honnêteté … je pense qu’a Toulon il aurait été apprécié pour son vice et sa roublardise en tant que demi de mêlée , autant comme tous les joueurs il mérite le respect et c’est triste de le voir partir par la petite porte . Au R.C.T au moins il reste le côté reconnaissant vis à vis de ceux qui ont donné pour le Club ,,, Joe Van … et j’en passe . :sweat: :sweat: :sweat: :worship:

  6. vicenzo 11 avril 2014 at 10h- Répondre

    Descente plus la perte d’un joueur emblématique du BO, double peine pour le club!! Respect à ce joueur toujours fidèle a son club!!

  7. GABRIEL 11 avril 2014 at 10h- Répondre

    Un futur joker médical dans un club quand il aura digéré tout ça

  8. wild 11 avril 2014 at 10h- Répondre

    J’espère pour lui que c’est de l’intox et qu’il va rebondir pour un dernier challenge dans un club ambitieux. Prendre sa retraite sur une descente en Pro D2, lui sans qui Biarritz ne serait plus rien depuis longtemps, ce serait vraiment injuste.

  9. Toulon83 11 avril 2014 at 10h- Répondre

    Merci pour le Challenge 2012.

  10. yves 11 avril 2014 at 18h- Répondre

    Un grand joueur quitte la scène du rugby, il va nous manquer, il a vraiment beaucoup apporté au BO et à l’EDF….