Dimitri Szarzewski opéré en urgence !
Dimitri Szarzewski opéré en urgence !
Le jeudi 20 février 2025 à 11:35 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le technicien adjoint du Racing 92, Dimitri Szarzewski n’a pas pu assister à la défaite de son équipe contre Vannes, samedi à l’Arena.
Selon les informations du journal L’équipe, l’ancien talonneur international Français a été hospitalisé en urgence, vendredi dernier.
En effet, l’entraineur des avants du Racing 92 a été victime d’une crise aiguë d’appendicite.
Il a été opéré en urgence, vendredi soir.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le manager du Racing 92, Patrice Collazo est convoqué devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby comme le précise le Racing 92, dans un communiqué, ce jeudi matin.
A lire ci-dessous :
« Le Racing 92 précise que Monsieur Patrice Collazo est convoqué de la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby non pour un comportement irrespectueux envers le corps arbitral, mais suite à une erreur administrative du club liée à l’absence de monsieur Dimitri Szarzewski pour urgence médicale. »
Communiqué de Presse 🗞️ pic.twitter.com/FX4WwRt3tu
— Racing 92 (@racing92) February 20, 2025
Publicité
5 Commentaires
Il y a des types dans cette commission qui devraient partir bosser à la gendarmerie ou à la police. On les mettrait sur le bord des routes, ils pourraient se défouler à fond et ils rapporteraient un max de pognon!
Ils se pensent investit de pouvoirs illimités. Aucune analyse de la situation ou de tolérence …. Ca depend pour qui. Je ne suis pas supporter du Racing mais cela démontre qu’on marche sur la tête dans ce pays.
Si chaque fois qu’une personne fait une connerie c’est une démonstration qu’on marche sur la tête dans ce pays, tu vas pouvoir le dire plusieurs fois par jour et dans tous les pays du monde. Surtout en Chine et en Inde.
C’est vraiment pénible d’entendre les pleurnicheurs à tout bout de champ.
Allez dire ça a grill sur jaminet ça me ferait plaisir merci
Ils sont plus tolérants pour les fêtards argentins qui n’ont écopé d’aucune sanction sportive