Diego Dominguez: « Si tu viens à Toulon c’est pour gagner, sinon tu vas ailleurs »
Diego Dominguez: « Si tu viens à Toulon c’est pour gagner, sinon tu vas ailleurs »
Le jeudi 17 décembre 2015 à 10:47 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le futur manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez est arrivé à Toulon en fin de semaine dernière et débute ainsi son travail aux côtés de Bernard Laporte, afin de prendre doucement mais surement le relais en vue de la saison 2016 / 2017.
Interrogé en conférence de presse ce mercredi après-midi, le technicien est conscient qu’il y aura beaucoup de pression autour de lui. Mais il est habitué à gérer ce genre de situation et rappelle qu’il devra rapidement faire ses preuves au RCT. Extrait:
«Je n’ai pas le droit de me rater, j’en suis conscient. Si tu viens à Toulon, c’est pour gagner, sinon tu vas ailleurs. Il faut travailler en conséquence. J’ai joué pendant vingt ans, je suis né dans la rue, alors je suis habitué à la pression. Il faut l’accepter, c’est la seule chose qui fait avancer. Si tu es tranquille, tu ne progresses pas. C’est un rêve d’avoir la possibilité de travailler comme ça. Je vais remercier Bernard Laporte toute ma vie de me permettre de vivre cela. Je pense que c’est aussi bénéfique pour le club de pouvoir anticiper de la sorte.»
Publicité
8 Commentaires
Si tout ça n’est pas du pipeau :silly: il sera le digne successeur de notre Bernie National :yes:
Après pas donné à tt le monde de gérer tous ces joueurs et ttes ces différences !! Suis confiant 😀
GO Toulon
Il parle juste, quel club pro a récemment fait ça ?? Personne !!! Les entraineurs arrivét, partent, arrive en cours, se font virer en cours, y a su a toulon ou le pres et le manager discutent du futur coach, que le mec vient avàt prendre ses marques, connaitre les joueurs, l ambiance det ravail. Bravo a nous encore
http://www.rctoulon.com/fan-zone/medias/
oulala il m’a l’air impliqué diego o connell aussi :yes:
Quand tu vois toutes ces cultures différentes, les notoriétés différentes, la langue, … tu ne peux que réussir à fédérer que si tu trouves un dénominateur commun, et à Toulon c’est le travail, et la soif de victoire. C’est autour de ces valeurs que tous parviennent à se retrouver, et c’est cette alchimie qui a conduit à la réussite jusqu’à aujourd’hui.
Faisons confiance à Diego pour continuer de savoir fédérer les gars sur ces bases.
et préparons nous à subir quelques défaites ou ne plus gagner autant de titres car même si je donne toute ma confiance en Diego, ce que nous avons réussis jusque là est tout bonnement exceptionnel. Et un jour ou l’autre cela va malheureusement s’arrêter (ou du moins se ralentir), il ne faudra pas forcement s’en prendre à Diego qui sera alors certainement le premier visé…
Oh, le bougre, il a l’air encore plus rigoureux que BL, si on y rajoute son clone Johnny pour le jeux aux pieds, j »ai la douce impression que ça va filer droit.
je le vois moins « gueulard » que BL, mais je pense effectivement que ça filera droit, et que tout sera gérer au millimètre
En espérant me tromper mais l’après bernie risque d’être dur.
Qui peut dire a un Giteau « mec tu sais pas jouer au rugby! » ou encore quand il a remis a sa place un Botha et autre Ali Williams bref notre équipe a besoin d’un gars aussi dingue que nous,les supporters, voilà pourquoi j’ai un sentiment de doute concernant Dominguez.