Diego Dominguez ne s’est pas présenté en conférence de presse
Diego Dominguez ne s’est pas présenté en conférence de presse
Le vendredi 9 septembre 2016 à 10:13 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez n’a pas tenu l’habituelle conférence de presse d’avant-match, ce vendredi matin au centre d’entraînement de Berg.
C’est le spécialiste de la mêlée, Marc Dal Maso qui s’est donc présenté devant les micros des journalistes pour évoquer le déplacement à Toulouse, programmé dimanche après-midi.
Retrouvez les propos de Marc Dal Maso sur le Blog dans la journée.
Publicité
18 Commentaires
Oh pitin !!!c’est la meeerde…
Le mec il se défile??? Je croyais justement qu’il avait une grande gueule et qu’il faisait face à Mourad? C’est assez dommage de voir ça… Après on s’étonne qu’il y est une mauvaise ambiance et que le groupe ne le suit pas…
Je pense que tout est dit et que ça sent l’adieu à la fin du match quelque soit la prestation
Euh faire face à MB c’est pas aller pleurer (ou gueuler) dans les médias… c’est aller lui parler les yeux dans les yeux et tenir bon sur ce à quoi on croit.
Ne pas aller s’épancher devant les médias n’est en aucun cas un signe de faiblesse.
Un peu facile de critiquer DD, peut-être est ce MB qui lui a demandé, pardon ordonné, de ne pas y aller.
C’est vraiment minable de dire ça sur DD.. toi tu en as juste au travers de ton clavier de la gueule..
ça veut tout dire !! pas grand chose à rajouter , bonjour l’ambiance
dans ce staff
Rien d’étonnant non plus. Si c’est pour parler de son cas autant ne pas venir. Dal Maso, Diego, sait qu’on ne lui posera la question.
non, je pense qu’il aurait les cojones pour affronter la presse et faire de la langue de bois.
C’est juste que il se casse
C’est un peu l’idée mais aujourd’hui selon mon calendrier, c’est la journée où je troll !
L’art de parler pour ne rien dire.
+1 avec Blindness; les journalistes allaient surtout lui parler des rumeurs sur son avenir et pas vraiment lui parler du match de ce WE; il a sans doute eu raison d’éviter la conférence de presse pour ne pas rajouter d’embrouilles à une situation déjà compliquée.
Ouais moi aussi je dis +1 ! Tous ensemble contre le terrorisme journalistique ! Merde !
Sinon Dave, je t’économise du temps.
Dal Maso à dit: on a eu une semaine appliqué, ps: je n’ai pas parlé à Delmas mais vous le savez déjà.
On a, à cœur de se racheter. Les mecs sont remontés comme des coucous, tellement que même Tao a été interpellé par la brigade anti-terroriste. (Et ouais faut pas menacer de tout faire péter comme ça). On kiffe tous Diego parce qu’on est des mecs intelligent, bien que les japonais sont un cran au dessus et surtout moins con.
Sinon pour les pronos , bien qu’on soit motivé; on a prévu de repartir sans bd mais on laisse le bo au ST, MB ayant sucé tout la semaine Bouscatel, c’est le minimum qu’on puisse faire.
Bon match à tous, signé Dal Maso.
Je viens de me relire .. Mon dieu que je suis con … Et DROLE HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bon on parle de la liste élite et de l’éviction de Picamole et de Vakatawa ? Ça aussi c’est drôle !
Oui c’est drole de raconter tant de conneries et de chercher des polémiques la ou il y en a pas. La liste élite est une convention entre la fédé et la LNR et concerne donc les joueur évoluant en TOP 14 donc Picamole qui joue en angleterre et Vakatawa qui est sous contrat fédéral n’ont rien à faire sur cette liste. c’est en rien une eviction comme tu le dis puisque ces joueur sont toujours sélectionable mais cela montre ta méconnaissance des sujets
C’est toi qui n’y connais rien … 30 joueurs convoqués sur 30. Ce qui veut dire que Vakatawa et Picamole ne seront pas au stage. Explique moi en quoi une convention LNR et FFR exclue d’office des joueurs évoluant à l’étranger ? Si je lis bien Vakatawa et Picamole ne seront pas au stage du 25 au 28 car ils n’évoluent pas en top 14 … Je me permet de citer Rugbyrame :
L’ailier Virimi Vakatawa (sous contrat avec la FFR) et le numéro 8 Louis Picamoles (Northampton) ne figurent pas sur la liste Elite car ils ne jouent pas en Top 14.
Donc ils (Picamole et Vkatawa ) ne seront pas en stage du 25 au 28 septembre et donc ne seront pas dans la liste élite? Par conséquent il est peu probable qu’ils soient convoquer en EDF.
Il a bien raison de ne pas parler à ces charognes qui se délecte de la situation du rct, notamment l équipe