Diego Dominguez n’a jamais douté de ses joueurs et dévoile sa confiance en Mike Ford

Diego Dominguez n’a jamais douté de ses joueurs et dévoile sa confiance en Mike Ford

Le lundi 3 octobre 2016 à 18:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

dominguezInterrogé par Rugbyrama au sujet du début de saison de son équipe, le manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez a affirmé avoir toujours eu confiance en ses joueurs.

Il précise n’avoir jamais senti de faiblesse au sein de son équipe. Extrait:

« Les saisons sont longues. Il y a des hauts et des bas. Il faut être patient et ne surtout pas perdre en lucidité. Quand tu perds en lucidité, tu fais des conneries. Il faut savoir gérer les moments faibles pour qu’ils ne perturbent pas le groupe. Je n’ai jamais douté de mon groupe. Je savais que le début de saison allait être difficile avec tous les joueurs qu’il nous manque. On fait tout pour que Toulon retrouve ce qui a fait sa force. Je n’ai jamais senti de faiblesse au sein de l’équipe et j’assumerai mes responsabilités jusqu’au bout. La confiance a toujours été là même si certaines choses n’ont pas toujours marché comme on le voulait. Il ne faut pas oublier qu’on part sur un nouveau cycle avec de jeunes joueurs qui arrivent. Il faut encore trouver le bon mélange avec les anciens. Mais je n’ai jamais été inquiet de l’état d’esprit des joueurs et leurs implications depuis le début de la saison. »

Questionné au sujet de l’arrivée du technicien Anglais Mike Ford au RCT, Diego Dominguez a enfin décroché un mot positif. Extrait:

« On verra au fil de la saison mais c’est certain qu’on va profiter de son expérience du Championnat Anglais. Je suis sûr qu’il va nous amener ses connaissances des formations anglaises. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 4 octobre 2016 at 11h- Répondre

    DIEGO :… Un peu près le même langage et conception dans ses résumés , que notre *ancien manager BERNARD* , quelque part , un p’ti peu , vous ne trouvez pas ?.. En un peu plus serein et moins virulant , mais en tout cas , même tempérament de vrai gagneur . Finalement , sans doute vrai qu’il y avait pas mal de similitude entre eux . Depuis un p’ti moment , je commence vraiment à pressentir l’Avenir de ce R.C.T , avec engouement et grande confiance .