Diego Dominguez explique pourquoi il n’a pas fait jouer Belleau contre Toulouse
Diego Dominguez explique pourquoi il n’a pas fait jouer Belleau contre Toulouse
Le samedi 17 septembre 2016 à 9:59 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Retenu dans le groupe pour le déplacement à Toulouse le week-end dernier, le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau n’a finalement pas foulé la pelouse du stade Ernest-Wallon.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Diego Dominguez a expliqué que cela n’aurait sûrement pas été un cadeau de le faire rentrer en fin de match, face à Toulouse, dans une rencontre si serrée. Extrait:
« On a tout le temps la pression à Toulon. Contre Toulouse, c’était serré jusqu’à la fin. Imaginons que je fasse rentrer un jeune à la fin et qu’on perd le match sur la fin de la rencontre… Ce ne serait pas un cadeau pour lui. Quand tu as un patrimoine, il ne faut pas le gâcher. J’ai un patrimoine et j’ai envie de leur donner une valeur ajoutée chaque semaine. Lorsqu’il rentrera, il faut que ce patrimoine s’ouvre comme une fleur. »
Ce dimanche face au Racing 92, Anthony Belleau devrait obtenir un peu de temps de jeu.
Publicité
4 Commentaires
Normalement ça devrait être bon pour lui demain,c’est la journée du patrimoine.
je le trouve logique dans son explication. la machine était bien huilée à TOULOUSE, la défense était bien en place. Pourquoi changer? le résultat lui donne raison.
Surtout que Trin Duc est décidif sur l’essai du bonus!
Ça va être difficile contre les parigots car il sont pas mal costaud ils ont de très bon joueur sont,et je le revendique (Vicieux),il faudra du jeu,de la force,de la feinte,un peu de vice et aussi un minimum de chance pour gagner chez eux.
Beaucoup de paramètres c’est certain ,mais c’est possible