Diego Dominguez est bien présent à l’entraînement du RC Toulon
Diego Dominguez est bien présent à l’entraînement du RC Toulon
Le vendredi 9 septembre 2016 à 11:30 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce vendredi matin, le manager du RC Toulon, Diego Dominguez ne s’est pas présenté à l’habituelle conférence de presse d’avant-match pour évoquer le déplacement à venir à Toulouse, dimanche après-midi.
C’est le spécialiste de la mêlée, Marc Dal Maso qui l’a remplacé devant les micros des journalistes.
Pour autant, Diego Dominguez était bien au rendez-vous, ce vendredi matin, pour le début de l’entraînement au centre de Berg.
Publicité
10 Commentaires
Pour info Mike Ford est en visite touristique aujourd’hui sur notre belle rade !!
Pour l’America’s cup c’est sur 😉 .
Normal ! Avec ce temps 🙂
Laissons le travailler.
Mettons vermeulen , giteau, tuisova, mitchel,.. et bizarrement il sera un bon entraîneur !!
Zéro franchissement à domicile contre Brive avec Nonu, Bastareaud puis Mermoz, Clerc, Carraro et Halfpenny !!! Même une équipe de série régionale avec 2 ou 3 bedonnants et un entraîneur bénévole aurait réalisé au moins un franchissement même sur un malentendu ! Et le pire c’est que Brive n’a vraiment pas fait un gros match, ils se sont « accrochés »… On croit rêver ! Le niveau technique et tactique de certains membres du staff est une HONTE ! Vous pouvez continuer d’accuser MB de tous les maux mais lui au moins n’est pas un bisounours aveugle et il se bouge pour réparer les erreurs commises ! Dominguez et Meehan, ils font rigoler tous les autres entraîneurs du Top 14 qui n’ont qu’une crainte, c’est qu’on récupère Galthié car ils se souviennent très bien du Montpellier de Galthié et du coup ils n’ont pas tellement envie de se retrouver éventuellement face au Toulon de Galthié !
IAh oui qu est ce qu il a gagne le montpellier de galthie? Nib
p…. n, on peut pas le laisser travailler tranquillement. le President connaissait les tenants et aboutissants de la situation en le prenant. je défis quiconque de supporter une telle pression dans son travail. au fait, y a un match ce week-end ?
Autant je peux être dégouté de la forme, autant sur le fond …
Tous les nouveaux entraineurs qu’on a eu (Mignoni, Umaga, PSA, Laporte) ont dû démarrer avec peu de temps, une équipe déjà constituée, des objectifs élevés et des moyens moindres que maintenant.
Là Dominguez est là depuis 6 mois, son prédécesseur est un pote, il a participé au recrutement, il connait les joueurs et d’ailleurs l’effectif est resté stable à l’intersaison, le budget est au top et les 3 premiers matchs sont contre 3 seconds couteaux, dont un seul à domicile. Donc les conditions idéales pour un bon démarrage sans pression.
On gagne difficilement un des deux matchs à l’extérieur, on perd à la piaule avec un jeu indigent même au bout de 5 matchs.
Je pense qu’il manque un peu d’humilité en ayant imaginé, peut être, que se faire une première expérience d’entraineur dans un club comme le RCT allait être plus facile.
On réalise mieux le talent de Laporte et Mignoni, et on peut mieux comprendre les difficultés de PSA et Umaga. Mais Dominguez doit arréter de se réfugier derrière le sale caractère de Mourad. Mourad, il était pareil, voire pire, avec tous les autres entraineurs.
Depuis 6 mois et tout ce cinéma avec les vrais fausses rencontres avec Galthié, c’est fait pour faire degoupiller Dominguez et ne pas trop débourser au prud’homme. …comme Diego l’a vu venir il attend son licenciement même si en tant qu’on me loyal il doit souffrir. Diego comprends stp que MB ne représente pas la valeur du peuple Toulonnais et bonne route à toi
heureusement!!!