Diego Dominguez dévoile le message qu’il veut faire passer à ses joueurs
Diego Dominguez dévoile le message qu’il veut faire passer à ses joueurs
Le vendredi 19 août 2016 à 14:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez est revenu sur la défaite en finale du Top 14 contre le Racing 92, en juin dernier.
Il regrette fortement cette défaite et explique vouloir faire passer un message à ses joueurs: il veut que le RCT puisse reconquérir ce qu’il a perdu, c’est-à-dire le Bouclier de Brennus et la Coupe d’Europe. Extrait:
« J’aurai préféré que l’on gagne la finale du Top 14. Ça ne me plait pas de perdre. J’aurai aimé que l’on gagne cette finale. Mais c’est comme cela. Il faut repartir et commencer à reconquérir le terrain que l’on avait déjà gagné avant. Maintenant, il faut reconquérir. C’est notre message: il faut reconquérir ce qu’on a perdu. On n’est pas favori du tout. On a un très bon groupe et une très bonne équipe mais comme la plupart des équipes du Top 14. Mais on n’est pas favori du tout ! C’est une année où il y a beaucoup de changements dans le club. Il faut l’accepter et ne pas avoir peur. Il y a de nouvelles personnes qui arrivent mais il ne faut pas avoir peur du changement. C’est toujours un peu plus tendu et délicat que d’habitude, mais il faut être positif. Il faut se dire que tout va bien se passer et on travail dur pour cela. »
Publicité
0 Commentaire