Diego Dominguez: « De nombreuses équipes viennent se casser les dents ici »
Diego Dominguez: « De nombreuses équipes viennent se casser les dents ici »
Le dimanche 9 octobre 2016 à 0:04 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais Diego Dominguez estime que ses joueurs auraient mérité la victoire à La Rochelle sur l’ensemble de la rencontre.
Pour autant, le technicien italo-argentin n’a pas caché son bonheur de voir son équipe repartir de Marcel-Deflandre avec deux précieux points, dans un stade où de nombreuses équipes vont se casser les dents. Extrait:
«Si on m’avait dit qu’on viendrait prendre deux points à La Rochelle, je pense qu’on aurait tout de suite signé. De nombreuses équipes viennent se casser les dents ici. Ce soir, le sentiment, c’est que nous sommes heureux du résultat. C’est très dur de faire un résultat à La Rochelle. Le nul, on l’obtient grâce au sang-froid de Pierre Bernard qui réussit une pénalité compliquée sur la sirène. C’est dans ces moments-là qu’on reconnaît les grands joueurs. Les Rochelais, eux, sont certainement déçus mais ça pouvait pencher d’un côté comme de l’autre. C’est positif avant la Coupe d’Europe, la semaine prochaine.»
Publicité
5 Commentaires
la pénalité pas du tout évidente contre VERMEULEN pour obstruction qui amene leur essai , et aussi parce qu’on ne sort pas au pied de notre en -but en ne jouant pas assez vite nous coute la victoire ! RUIZ ? encore original dans sa prestation surtout sur la mélée !
KRUGGER & TAO à la ramasse actuellement c’est juste bon à remplacer des blessés en cours
de match !!! ETRILLAR faire un stage chez AFFELOU pour rectifier le tir !!! reste le
problème MERIC il va jouer quand !!!ce ne sont pas des critiques juste mes yeux qu’ils
voient !!!!!!!!
entre l’année derniere ou méric a fait 7 feuilles de matchs et seulement quelques minutes de jeu et la ca repart ,premiere feuille et rien du tout!!!faudra pas pleurer si il part!
Un peu le melon, l’ami Ruiz.
Les deux placages haut sur Yobo, devant l’arbitre de touche, pas signalés, ni d’ailleurs par nos commentateurs très pro Rochelais.
pas un super match de parts et autres « » brouillon , du n’importe quoi , emmêlage de
pinceaux , décision arbitrale limite « » » les rochelais du seynois COLLAZO à l’usure
vont dans peu de temps retrouver leur vraie place dans ce top 14 ………