Diego Dominguez croit fort en ses internationaux Français
Diego Dominguez croit fort en ses internationaux Français
Le vendredi 19 août 2016 à 15:05 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Les trois internationaux Français du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz, François Trinh-Duc et Guilhem Guirado n’ont pas disputé les deux matches amicaux face au Stade-Français et à Toulouse. En effet, ces-derniers devaient respecter leurs huit semaines de vacances forcées.
Si le talonneur Varois ne pourra pas débuter le Top 14 ce week-end à cause de sa blessure au genou, en revanche, François Trinh-Duc et Maxime Mermoz apparaissent dans le groupe qui va se déplacer à Bayonne.
Interrogé en conférence de presse, le manager Diego Dominguez a expliqué croire énormément en François Trinh-Duc et en Maxime Mermoz pour cette première rencontre du Top 14. Extrait:
« Les internationaux Français vont jouer. François Trinh-Duc et Maxime Mermoz vont jouer dimanche. Guilhem Guirado ne va pas jouer car il est blessé. Mais il a commencé à courir cette semaine. Maxime et François vont jouer. Ils se sont bien entraînés et on verra après le match, mais ils vont faire un très bon match. »
Par ailleurs, le coach du RCT a confié qu’il souhaitait toujours emmener un groupe élargi lors des longs déplacement, au cas-où. Extrait:
« On emmène 26 joueurs à Bayonne. Lors des longs voyages, on va toujours emmener 26 joueurs car s’il y a un souci la veille ou lors de l’entraînement… au moins on a des joueurs au cas-où. »
Publicité
0 Commentaire