Diego Dominguez bénéficie d’une « dernière chance » selon Mourad Boudjellal

Diego Dominguez bénéficie d’une « dernière chance » selon Mourad Boudjellal

Le lundi 5 septembre 2016 à 9:40 par David Demri

25 Commentaires

Publicité

dominguezNon, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas licencié son manager Diego Dominguez ce dimanche, suite à la pathétique prestation des joueurs Varois contre Brive, samedi soir à Mayol.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le patron du RCT a expliqué vouloir laisser une ultime chance à son manager. Extrait:

 « Il aura une dernière chance. Je souhaite que les joueurs me montrent s’ils ont envie que je le garde. La victoire n’est pas impérative mais la manière si. »

Dimanche, le groupe Toulonnais ira défier le Stade-Toulousain à l’occasion de la cinquième journée du Top 14. Si une victoire relèverait du miracle tant les lacunes sont nombreuses du côté Varois, en revanche, l’effectif du RCT devra montrer davantage d’envie et d’implication sans quoi c’est l’italo-argentin Diego Dominguez qui trinquera.

Voilà une semaine d’entraînement qui s’annonce sous très haute tension…

Publicité

25 Commentaires

  1. Hervé 5 septembre 2016 at 09h- Répondre

    On dirait que MB a trouvé un moyen de se débarasser de Dominguez après avoir dû renoncer pendant l’été… Parce qu’il a beau réclamer surtout la « manière » et pas forcément la victoire, à voir la bouille qu’on fait les joueurs samedi, je ne vois pas comment ils pourraient nous sortir une prestation aboutie d’ici le WE prochaine 😕

  2. silver64 5 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Pitié pas Galthié par contre……

    • Blindness 5 septembre 2016 at 09h- Répondre

      Galthié ce n’est pas avant novembre. Peu être Dal Maso en intérim.

  3. Blindness 5 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Il le sait depuis un moment que Dominguez ne fait pas l’unanimité. Il y a des rumeurs persistante depuis la fin de l’année dernière. Cette phase ne tombe pas du ciel. Il devait parler avec les leader après le match de Samedi.

  4. doc83 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Je suis perplexe
    MB dit laisser du temps à Dominguez la semaine dernière et MB dit tout l’inverse la semaine suivante.
    Je pense que la colère est mauvaise conseillère.
    On savait cette saison compliquée car c’était une année de transition.
    Mais c’est inutile de se mettre le feu inutilement. Les joueurs ont besoin de sérénité pour bien jouer, pas besoin de pression présidentiel supplémentaire car je pense qu’ils ont déjà la tête au fond du seau sans le président.
    En plus, je pense que MB est aussi un peu le responsable avec un été des plus mouvementé.

    • Legrandan 5 septembre 2016 at 11h- Répondre

      Pas du tout il faut leur rentrer dedans il faut les recadrer sans méchanceté un grand coup de pieds dans le cul .pas toute l’équipe mais la plupart ce sont des gamins il faut simplement qu’il se remette au boulot c’est tout

      • Legrandan 5 septembre 2016 at 11h- Répondre

        À la Bernie c’est tout!!

  5. boom09 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    ce n’est quand méme pas lui qui est sur le terrain ! on se fait quand méme bouffer en conquete , en mélee et dans les rucks on n’y est pas du tout !seule la touche est correcte !certains joueurs ne sont pas physiquement dans les clous devant :kéké , LOBBE ;GORGOZE , GUIRADO !entre autre !

  6. baptiste 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Et meehan il est toujours là cet imposteur ? on le voit nulle part comme le jeu de nos arriéres depuis 2 ans.Peut etre j’ai pas suivi un épisode et il n’est plus là.

    • Genty83 5 septembre 2016 at 19h- Répondre

      T’inquiètes Meehan sautera comme une crêpe à la chandeleur. Si Diego dégage, Delmas et Meehan suivront. On perdra une année mais ils vont partir au max en juin pour des raisons contractuelles. Et dire que Mignoni est au LOU…

  7. Aurélien 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    J’avoue que je suis très surpris par la tranquillité dont bénéficie Meehan. Est-ce par égard pour le clan australien ?

    • Padma 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

      Exact on n’en perle que peu et pourtant lui a eu du temps donc…

      • Lou Papet 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

        Oui, pour vivre heureux vivons cachés…il a réussi à se faire oublier et personne ne l’emmerde :p:D

  8. Gil 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Effectivement, je ne sais plus quel joueur de Montpellier avait expliqué que l’équipe, vis à vis de Galthié, faisait en sorte de « mal jouer » dirons-nous, afin de le faire virer.

    • doc83 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

      A voir le match de samedi à la TV, soit les joueurs sont de trés bons comédiens, soit ils ne le faisaient pas exprès. Car on peut voir de la surprise, de la colère et de la déception lorsqu’ils faisaient une faute ou un en avant …
      Et puis, je e pense pas que pour son 1er match Clerc est fait exprès de faire autant de faute, que Bastareaud est pris 15 kilos de trop, que les avants se soient fait destronchés comme ça …
      Je pense que le mal est plus profond et qu’il y a un gros problème depuis la finale l’année dernière. Je ne suis pas dans le secret du groupe, mais on voit bien qu’il se passe quelque chose d’anormale que l’on ne voyait pas les autres années

  9. Blindness 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Rassurez-vous à mon avis si Dominguez saute Meehan le suivra. C’était le choix de Diego si je ne me trompes pas. Quand MB parle de ne pas être capable de faire 3 passes, il est pense comme nous aux 3/4.

  10. wtf 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    C’est pas nouveau qu’il (Dominguez) a pas un bon rapport avec certains « leaders » du vestiaire. Mais bon c’est aux joueurs de se montrer combatifs, je veux bien que le discours passe pas ou mal mais dans ce cas il faut sanctionner le coach et les joueurs fautifs !

  11. jph 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    D DOMINGUEZ est surement un type bien,mais comment peut on confier la direction d’un club triple ch europe,un club intransigeant ,toujours sous pression ,à un homme qui n’a aucune base ,ni experience dans ce domaine, sinon l’envie de bien faire .le r c t n’est pas un auto ecole ou vient se former ,le rct c’est un piste de formule 1.alors messieurs les joueurs à ce stade il n’y a que vous et votre conscience,soit vous respectez le club,et vos engagements,soit on va droit dans le mur.

  12. Joelamouk 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Bonjour l ambiance

  13. Boulbi 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Pour moi ce match n’est que la goute d’eau qui fait déborder le vase de l’habitude passive de nos joueurs depuis plusieurs saisons. À choisir ses matchs, quoi que meme ppur une finale ils sont incapables de se bouger. Aucun meneur d’hommes dans ce groupe de joueurs. Nos titres on les a remporté sur l’envie et la soif de detruire nos adversaires. Et ces derniers temps ce sont nous qui nous faisons rouler dessus ..

  14. André 5 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Ca se précise, comme je l’ai déjà dit hier, Dominguez va sauter, s’en suivra aussi Delmas, pas difficile à comprendre ce que veux faire MB.
    Il prépare le terrain pour Galthié, et franchement pourquoi pas Galthié, seul les résultats compte. Je peux me tromper mais certains joueurs ne veulent pas de Dominguez, c’est mon ressenti, ca me donne l’impression qu’ils font tout pour le faire sauter, pourquoi? Caprice de stars parce que être entrainé par un débutant ça ne leur convient pas, ou alors parce qu’il est mauvais tout simplement. En tout cas ca ne date pas du dernier match le malaise, ça a commencé avant la finale de la saison dernière. MB ne peux s’en prendre qu’à lui même, après un entraineur comme Laporte on ne prends pas un débutant, je n’ai jamais compris ce choix, bref plus qu’à attendre et espérer que cette saison ne soit pas trop dommageable pour tous.

  15. Pierrot-de-nice 5 septembre 2016 at 12h- Répondre

    On veut encore faire du Buzz..!!

  16. tony 5 septembre 2016 at 14h- Répondre

    le barbu !!!!!!ont le fait signé !!! ca c est un mec !!!

  17. Mig 5 septembre 2016 at 14h- Répondre

    Pas cet merde de galthier !! Ou sinon je déchire l’abonnement devant des journaleux !!

  18. boucanchien 5 septembre 2016 at 17h- Répondre

    Je suis persuadé que Dominguez ne peut plus supporter les menaces du
    président comme s’il était un écolier et qu’il va lui plaquer sa
    démission dans la tronche.
    A Toulon il faut un entraineur avec une très grosse personnalité et
    reconnu par tous qui interdise au président l’accès aux vestiaires.