Diego Dominguez aura beaucoup d’adrénaline samedi soir
Diego Dominguez aura beaucoup d’adrénaline samedi soir
Le jeudi 1 septembre 2016 à 18:20 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Samedi soir, le Rugby Club Toulonnais affrontera le CA Brive au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Le manager Varois Diego Dominguez met en garde ses joueurs avant cette première rencontre à domicile de la saison. Extrait:
« Brive est une très bonne équipe, ce sera difficile. Ils sont très organisés devant et même derrière. Ils sont très organisés. Il faudra être prêt car c’est une équipe qui ne lâche rien et qui est en pleine confiance. Brive a un très bon buteur et il faudra donc être très disciplinés. La semaine dernière, on avait fait un gros effort sur la discipline car jusqu’à la 63ème minute, on avait fait seulement six fautes. Et les dernières 17 minutes, on a fait sept fautes. Il faut que l’on sache maîtriser les fins de matches. Je pense que les joueurs étaient fatigués à la fin avec notamment la chaleur. C’était impressionnant. Quand tu es fatigué, ton cerveau ne pense plus et tu fais des fautes. »
Pour le nouveau coach Toulonnais, il s’agira d’une rencontre spéciale. Diego Dominguez ne cache pas qu’il ressentira beaucoup d’adrénaline, samedi soir, pour son premier match officiel à la tête du RCT au Stade Mayol. Extrait:
« A chaque fois que tu joues à Mayol, c’est toujours spécial, c’est quelque chose que tu as envie de faire. Ce sera pour tous les joueurs et pour moi un moment très spécial. Dans ces moments spéciaux, tu as forcément un peu d’adrénaline et un peu de stress. Mais c’est l’adrénaline qu’il faut avant un match et que tout sportif cherche tout le temps. Tu es dépendant après de cela. C’est ce que cherchent les sportifs de haut niveau. Quand tu ne l’as pas, il te manque. »
Publicité
0 Commentaire