Didier Lacroix se confie avant le début de la saison 2021 / 2022

Didier Lacroix se confie avant le début de la saison 2021 / 2022

Le vendredi 20 août 2021 à 19:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est confié via France Bleu pour évoquer le début de la saison 2021 / 2022 à venir.

Ce-dernier indique que tout le groupe Toulousain a énormément profité du doublé Coupe d’Europe – Top 14 cet été.

Désormais, il est temps de se remettre au travail pour Toulouse. Extrait:

« C’est difficile de ne pas savourer une saison exceptionnelle, tellement longue. Bien entendu, on a pris le temps, mais assez rapidement. Il faut se remettre au travail, se remettre à l’évidence, préparer l’ensemble de l’intersaison avec nos partenaires, avec nos abonnés, avec l’ensemble du public. On a mis les compteurs à zéro et on souhaite encore une fois essayer de s’inscrire le plus longtemps dans l’histoire, comme le Stade Toulousain a eu l’habitude de faire. »

Didier Lacroix explique comment le Stade-Toulousain pourra être compétitif lors de cette saison 2021 / 2022. Extrait:

« Il faut essayer d’être fidèle à nous-mêmes. On a un effectif relativement stable. Il y a encore des joueurs qui sortent de la formation. On est en train de regarder sur les années 2000, 2001, 2002. On regarde qui est en capacité de monter, titiller les titulaires en place. C’est aussi ça, le Stade Toulousain. C’est comme ça que l’on s’efforce de garder notre effectif. Le recrutement est déjà en cours sur les postes que l’on n’aura pas formés. C’est tout simplement fidèle à notre stratégie, à nos valeurs. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Max Caussé 21 août 2021 at 23h- Répondre

    Bravo Didier Lacroix pour votre travail ainsi que le staff. Bien sûr il est important d’attaquer la saison avec humilité et sérieux!

  2. Pointin 22 août 2021 at 12h- Répondre

    Un grand President ce Monsieur qui est tres realiste et qui mise sur la formation et la jeunesse pour continuer à gagner

  3. Jean Moncouet 22 août 2021 at 18h- Répondre

    En trois ans il a reconstruit le stade.merci Président.