Didier Lacroix réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet
Didier Lacroix réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet
Le mercredi 21 juillet 2021 à 23:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au journal La Dépêche du Midi.
Ce-dernier a notamment été questionné sur son avenir et sur les rumeurs qui circulent au sujet de son avenir.
Certaines d’entre elles l’enverraient du côté de la Fédération Française de Rugby ou du côté de la Ligue Nationale de Rugby.
Et Didier Lacroix l’annonce : il ne compte pas quitter le Stade-Toulousain.
Il affirme être l’homme d’un seul club et avoir encore énormément de travail au sein du club de la Ville Rose. Extrait:
« Je n’ai pas trop l’habitude de la langue de bois. Donc pas du tout. Je suis l’homme d’un club. Je pense connaitre l’envers du décor et l’avant décor de l’ensemble de mon club. Il y a beaucoup de choses à faire dans ce club : consolider le palmarès avec la capacité de gagner des titres dans les années à venir. On a démonté le moteur et on est en train de repenser la formation avec un nouveau projet. Ugo est à la tête de ce projet et il se demande comment on construit le joueur de demain et comment faire sortir un joueur de notre formation. L’économie est ultra précaire avec la sortie du Covid. J’ai encore beaucoup de choses à faire sur ce plan là. Je n’ai pas d’autre objectif que celui-ci. Je n’ai pas cette réflexion personnelle. Je suis très en appétit pour garder le Stade-Toulousain attractif comme il l’est et aimé comme il l’est. Pour l’instant, j’ai encore envie de gagner des titres avec le Stade-Toulousain. »
Publicité
4 Commentaires
ouf , ça me rassure !!!!! je vais donc passer un bon weekend .!!!!!!
Tant mieux pour toi…moi toulousain je suis ravi, et je te souhaite d’avoir un président comme lui à la tête de ton club préféré. Bon week-end !
Je souhaite à tous les clubs d’avoir un président comme lui. En peu de temps il a mit l’équipe sur le toit de l’Europe et du top 14.
Et surtout il n’aurait pas laissé partir Melvyn Jaminet !!!. Faut être aussi nul et inculte en rugby comme l’ancienne starlette du chowbizz, pour laisser partir une pépite comme ça. Faire le beau devant les micros ça il savait. Lacroix parle moins mais travaille plus pour l’avenir.