Didier Lacroix explique pourquoi le recrutement de l’international Argentin ne va rien coûter au club

Didier Lacroix explique pourquoi le recrutement de l’international Argentin ne va rien coûter au club

Le mardi 19 janvier 2021 à 12:53 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Comme officialisé ce mardi, le polyvalent trois-quarts international Argentin Juan Cruz Mallia s’est engagé en faveur du Stade-Toulousain avec effet immédiat en tant que joueur additionnel.

Interrogé en conférence de presse, le président du club de la Ville Rose, Didier Lacroix a expliqué pourquoi il a décidé avec son staff de recruter cet Argentin qui comptabilise 6 sélections avec les Pumas.

Il indique que le recrutement de ce joueur ne va pas faire dépenser davantage d’argent au club. Il explique pourquoi. Extrait:

« Avec l’équation qui est la nôtre sur les joueurs blessés, avec notamment l’absence actuelle de Lucas Tauzin ou de Romain Ntamack, on avait besoin d’un centre qui peut jouer partout derrière. Il va venir renforcer le Stade toulousain en tant que joueur supplémentaire et atterrira ce mardi après-midi. Cela ne va pas engager d’argent supplémentaire puisque, une fois la période de carence passée, le poids économique d’un joueur blessé est moindre sur les finances du club à partir du deuxième mois de blessure. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Groule 19 janvier 2021 at 14h- Répondre

    «Ca ne coutera rien»… il se mouradise?!

  2. Henri FRIER 19 janvier 2021 at 14h- Répondre

    Tu parles . Il est comme Marti toujours à pleurer mais il recrute à « tout berzingue ».Je suis déçu ils auraient pu former une jeune et de plus ils ont fouyssac qui vient d Agen. En fait il est comme Marti toujours à se lamenter ne pas trouver d argent mais recruter à tout va. Au moins notre pdt se tait malgré le nombre de blessés.

    • ralax31 19 janvier 2021 at 15h- Répondre

      le jeune formé c’est tauzin mais il est blessé pour encore 3 mois. les autres jeunes sont trop jeunes pour être lancés dans le top 14 cette saison. Ils risquent de commencer à apparaître la saison prochaine. Quant à fouyssac, depuis 3 ans qu’il est au club, ses prestations sont bien en dessous du niveau escompté, donc je ne pense pas qu’il soit reconduit en fin de saison.

      • CORTE 19 janvier 2021 at 16h- Répondre

        Fouyssac…dernière erreur de recrutement en date à Toulouse…ou alors, il n’a pas su éclore.

  3. Michel Fery . 20 janvier 2021 at 00h- Répondre

    A nous non plus Mr Lacroix , c’est déjà bien surtout l’essentiel , on va dire !.. Grrr !!! …