Didier Lacroix encense déjà Christophe Urios

Didier Lacroix encense déjà Christophe Urios

Le lundi 12 avril 2021 à 18:23 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est confié via France Bleu pour évoquer la victoire de ses joueurs contre Clermont, ce dimanche, en quart de finale de la Champions Cup.

Ce-dernier se dit extrêmement fier de la prestation effectuée par son groupe. Extrait:

« Il y a bien sûr beaucoup de fierté pour cette troisième qualification en demi-finale de la Coupe d’Europe. Le « jamais deux sans trois » ne s’appliquera pas je l’espère. On est très fiers d’avoir trois clubs français qualifiés, charge à nous d’aller passer le step supplémentaire dans ce week-end du 1er mai qui va nous permettre de se donner l’espoir d’aller un petit peu plus loin et rejoindre soit La Rochelle soit le Leinster. Je pense que nos amis Bordelais ont les mêmes intentions. Cela se jouera sur le terrain. »

En demi-finale de la compétition Européenne, Toulouse accueillera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Ernest-Wallon.

L’occasion pour le président Toulousain Didier Lacroix d’encenser le manager de l’UBB : Christophe Urios. Extrait:

« Il n’y a pas trop d’objectivité de ma part concernant l’UBB. J’ai une grosse amitié avec le président Laurent Marti. Il a su s’entourer, Christophe Urios a des vertus qu’on lui connait. On l’a souvent affronté sous les couleurs castraises.

On sait sa capacité à préparer une équipe pour jouer contre le Stade Toulousain. On va s’attacher à préparer, nous aussi, le match de façon la plus professionnelle, la plus enthousiaste possible parce qu’effectivement on a envie d’aller plus loin dans cette compétition. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pitoumacfly 12 avril 2021 at 18h- Répondre

    HS : apparemment Eben out au moins un mois suite opération d’un doigt… On enchaine les tuiles …
    En 1 semaine : tapis vert, report match Montpellier, Eben out…