Didier Casadéï: « On ne va pas les regarder »

Didier Casadéï: « On ne va pas les regarder »

Le vendredi 24 janvier 2014 à 12:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

maxresdefaultDans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des avants Brivistes, Didier Casadéï a évoqué la réception du Rugby Club Toulonnais, samedi soir au Stade Amédée Domenech.

Ainsi, Didier Casadéï explique que son équipe devra être forte en conquête si elle veut avoir une chance de l’emporter contre les champions d’Europe en titre. Par ailleurs, il avoue avoir prévu un petit plan de bataille contre le RCT. Extrait:

« Si on fait un bon match en conquête, on a une chance sur deux de les battre. Par contre, si on se loupe dans ce secteur, c’est impossible de gagner. Bien que ce soit un honneur d’affronter une telle formation, qui compte plusieurs champions du monde dans son pack, on ne va pas les regarder. On va essayer de prévoir un petit plan de bataille et on va tâcher de s’y tenir. Il va falloir être bons et constants pendant 80 minutes, éviter d’avoir des temps faibles trop faibles, et surtout faire une survaleur. Pour cela, on compte également sur le public qui sera nombreux pour nous aider. »

Publicité

3 Commentaires

  1. farci83 24 janvier 2014 at 12h- Répondre

    Pour gagner il te faut juste le clone de Cardona

    • annie.costa 24 janvier 2014 at 12h- Répondre

      En effet il faut espéré un tout autre arbitre que cardona et pas de fautes sinon gare a nous!!!

  2. Stef 24 janvier 2014 at 13h- Répondre

    Je connais ton plan : pourrir les rucks et se mettre jors en esperant avoir un arbitrage maison et magnanime