Didier Bès l’annonce : Ce sera du 50 – 50
Didier Bès l’annonce : Ce sera du 50 – 50
Le mardi 21 juin 2022 à 17:56 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien talonneur et entraineur de Montpellier, Didier Bès s’est confié via Midi Libre pour évoquer la finale de Top 14 à venir entre Montpellier et Castres, ce vendredi soir au Stade de France.
Ce-dernier n’est pas surpris de retrouver une talle affiche pour la finale du Top 14. Extrait:
« Vu les résultats de la saison, le comportement et la constance des deux équipes, non. C’est logique. Castres finit invaincu à domicile et Montpellier a récupéré des points quasiment partout.
Castres est une équipe de terroir, qui défend une identité forte, l’identité tarnaise. Montpellier est une équipe revancharde. La saison dernière a été un déclenchement pour eux, ils ont créé leur histoire et ils sont boostés par le départ de certains mecs. Après, dans le jeu, les deux équipes sont assez similaires. »
Selon lui, cette finale sera véritablement du 50 – 50. Extrait:
« C’est du 50-50. Ce sont les deux équipes directement qualifiées en demi-finales qui sont à Paris. On a vu Bordeaux et Toulouse très émoussés par leurs barrages. Le fait que Montpellier ait joué un jour après, ça peut jouer. La récupération peut être déterminante. »
Publicité
1 Commentaire
Y a des mecs il vaut mieux les avoir en photos qu’à table, lui tu crains rien : même en période de sécheresse comme actuellement où des mairies coupent l’eau tu peux l’inviter, il met pas d’eau dans le pastis !
Le mec aime pas l’eau. Il se mouille pas !
Tu lui demandes un pronostic il te répond 50-50……