Deux Toulonnais dans les FLOPS !

Deux Toulonnais dans les FLOPS !

Le samedi 12 octobre 2024 à 21:51 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais s’est montré très décevant contre le Racing 92, à l’occasion de la 6ème journée du Top 14.

Les Varois se sont inclinés sur le score de 22 à 6.

Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.

Deux Franciliens apparaissent dans les TOPS.

Malheureusement, deux Toulonnais apparaissent dans les FLOPS, à savoir le troisième ligne Lewis Ludlam et l’ailier Gaël Dréan.

Voici les TOPS : 

– Nolann Le Garrec
– Junior Kpoku

Voici les FLOPS : 

– Lewis Ludlam
– Gaël Dréan

Voici ce qui est dit sur Lewis Ludlam : 

Le troisième ligne toulonnais Lewis Ludlam, arrivé sur la Rade à l’intersaison, s’est montré, ce samedi à Créteil, loin des belles promesses affichées lors de ses quatre premières sorties avec le RCT. Titulaire pour la cinquième fois de la saison, l’ancien international anglais n’a jamais vraiment pesé dans cette rencontre. Au contraire, il a même semblé parfois souffrir dans le défi physique. Le manager Pierre Mignoni n’a d’ailleurs pas hésité à le remplacer en seconde période (55e) alors qu’il avait disputé l’intégralité des quatre rencontres débutées depuis le début de saison.

Voici ce qui est dit sur Gaël Dréan :

Vous en conviendrez, ce n’était pas un match pour les ailiers. Dans des conditions de jeu difficiles, rares ont été les ballons à parvenir en bout de ligne. Dans ce contexte, l’ailier toulonnais Gaël Dréan n’a eu que peu d’occasions de se montrer. Toutefois, on ne l’a jamais vu se proposer pour venir chercher des ballons dans la ligne d’attaque. Sous un ballon haut, il a aussi commis un en-avant en début de rencontre (9e). Bref, un match, ponctué d’un zéro point pour son équipe, à vite oublier pour le Breton.

Publicité

2 Commentaires

  1. Johndoeuf 13 octobre 2024 at 00h- Répondre

    Il est nul sous les ballons haut !

  2. Titi+coupo+santo 13 octobre 2024 at 00h- Répondre

    Pas d accord il applique les consignes resté dans sont couloir, a l’inverse Gabin vient chercher les ballons partout, ont juge pas un joueur sur 1 faute de ce n était pas un match bonnard pour les ailiers.