Deux retours de taille pour La Rochelle !
Deux retours de taille pour La Rochelle !
Le mardi 10 mai 2022 à 16:07 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le staff du Stade Rochelais pourrait récupérer deux joueurs très importants pour la demi-finale de Champions Cup à venir contre le Racing 92, ce week-end.
En effet, le deuxième ligne international Australien Will Skelton pourrait être apte.
Blessé à un mollet, ce-dernier a manqué le quart de finale de Champions Cup contre Montpellier. Mais il va mieux et pourrait postuler contre le Racing 92.
Il en serait de même pour l’arrière Brice Dulin, récemment touché aux côtés, lequel a également dû déclarer forfait contre Montpellier le week-end dernier.
Le staff Rochelais espère pouvoir récupérer ces deux joueurs dès cette semaine afin de préparer cette demi-finale Européenne qui se jouera à Lens.
Une décision sera prise en fin de semaine.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Si Skelton peut jouer, cela change tout.
Non, cela ne change pas tout. C’est ce qui fait la force du SR. Picqette est excellent actuellement et Lavault , champion du monde U20 tient la route dans un style différent.
Mon cher Lolo. Je ne dis pas que La Rochelle est nulle sans Skelton et que nos deuxièmes lignes ne sont pas en devenir international. Je dis que contre le racing dont le pack me semble faiblard, c’est un atout majeur. En effet, contre Sale la mêlée du racing a explosé. Désolé mais kolingar a gauche va prendre la foudre comme ben arous avec uini et Skelton. En outre, le racing a souffert sur les ballons portes. Enfin, avant son absence, je te rappelle que le skelt, il est capable près de la ligne de se faire un essai tout seul tout en rigolant. Et ça fout la trouille a l’adversaire, comme cela rassure tes équipiers. Donc ça change tout. Cqfd
Ahhh c est pas pareil…
Danty n’est pas mentionné apte …vraiment dommage.
Normal, il avait juste une gastro ce week-end, pas blessé