Deux pépites Clermontoises sur le point de quitter l’ASM : Jono Gibbes réagit !

Deux pépites Clermontoises sur le point de quitter l’ASM : Jono Gibbes réagit !

Le mardi 14 décembre 2021 à 18:35 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique annonce que deux joueurs prometteurs de Clermont devraient quitter le club Auvergnat dès la fin de la saison actuelle.

En effet, le centre Tani Vili et le pilier Sipili Falatea seraient sur le point de s’engager en faveur de l’Union Bordeaux-Bègles pour les prochaines saisons.

Interrogé sur le sujet ce mardi via le journal La Montagne, le manager de l’ASM, Jono Gibbes a souhaité calmer les rumeurs.

Il indique que les deux joueurs ne sont pas encore partis et que le club Auvergnat continue de négocier avec ses deux éléments. Extrait:

« Il est normal que des joueurs comme ça soient ciblés. Mais je ne confirme pas encore leur départ. Nous leur avons fait également une proposition. Nous sommes encore en discussion avec eux. Nous restons optimistes. »

Il dévoile les arguments qu’il souhaite mettre en avant pour tenter de les conserver à Clermont. Extrait:

« Au-delà de l’aspect financier, j’ai abordé les questions sportives et les valeurs auxquelles je tiens et ce que l’environnement du club est capable aussi de leur apporter pour le court et le long terme. Il faut que l’on soit d’accord dans le partage de ces visions. »

Pour conclure, Jono Gibbes affirme que la décision finale reviendra aux joueurs. Extrait:

« Ils prendront la décision qu’ils estiment être la meilleure pour eux. C’est à chacun de prendre ses responsabilités. Le business est un des aspects du rugby professionnel actuel. »

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire