Deux nouvelles recrues au Stade-Français Paris dont un international !
Deux nouvelles recrues au Stade-Français Paris dont un international !
Le lundi 6 juillet 2020 à 18:26 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’information est révélée en exclusivité par Midi Olympique, ce lundi après-midi.
Les dirigeants du Stade-Français Paris auraient récemment obtenu l’accord d’un nouveau joueur en vue de la saison 2020 / 2021.
En effet, le club Parisien aurait recruté le polyvalent trois-quarts international Tongien Telusa Veainu.
Le joueur de 29 ans qui évolue sous les couleurs des Tigers de Leicester depuis 2015 aurait signé un contrat de deux ans en faveur du Stade-Français Paris.
Ce-dernier avait déjà été approché par les dirigeants Parisiens lors du départ d’Hugo Bonneval vers le Rugby Club Toulonnais en 2017. Celui qui compte 9 sélections avec les Tonga peut aussi bien évoluer à l’aile qu’à l’arrière.
De son côté, RMC Sport nous informe ce lundi soir que le Stade-Français Paris a également obtenu l’accord de l’ancien deuxième ligne du Racing 92 : Gerbrandt Grobler.
Le joueur de 28 ans a évolué sous les couleurs du club Francilien entre 2016 et 2017 avant de rejoindre le Munster en 2017 puis Gloucester en 2018.
RMC Sport indique que le Sud-Africain a signé un contrat de deux saisons avec Paris, soit jusqu’au mois de juin 2022.
Avec l’Argentin Marcos Kremer (3 ans), le Géorgien Vasil Kakovin (1 an), Telusa Veainu (2 ans) et Gerbrandt Grobler (2 ans), le Stade-Français Paris a terminé son recrutement pour la saison 2020 / 2021.
Publicité
5 Commentaires
Lombard quand il était consultant il bavait sur le Rct club de mercenaires. Et maintenant il recrute de futurs mercenaires alors qu’il y a pleins de bons jeunes en France! Quelle honte!
Veanu très bonne recrue selon moi et Grobler valeur sûre.
j’ai pensé comme toi , c’est l’air du paris cosmopolite qui attire les étrangers mais il faudra quand meme respecter le quota jiff …merci paulo !!!!
Gallion valeur sûr car déja controlé positif…????
Ce club est écœurant et bénéficie de la complicité de nombreuses institutions alors qu’il devrait se retrouver en ProD2 depuis belle lurette.
On a donc un club détenu par un multi milliardaire résidant dans un paradis fiscal, hurlant à l’aide financière pour la covid puis touchant le chômage partiel pour l’ensemble de son club, et qui vient de recruter, une fois avoir bien profité des aides, 4 joueurs étrangers dont un dopé. C’est infâme.
Les recrutements devraient être interdits en cette période de crise. Ou alors on ne réclame pas des aides. L’Etat attend quoi pour demander le remboursement intégral du chômage partiel ?