Deux joueurs du Stade-Français conduits à l’hôpital !

Deux joueurs du Stade-Français conduits à l’hôpital !

Le samedi 13 avril 2019 à 23:03 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris s’est imposé à domicile contre le SU Agen sur le score de 25 à 22 malgré deux cartons rouges écopés en cours de rencontre (Macalou et Danty) pour des charges dangereuses avec le coude en-avant.

Lors de cette rencontre, deux joueurs Parisiens se sont télescopés à la 59ème minute de jeu.

L’arrière Kylan Hamdaoui et l’ailier Tony Ensor se sont violemment télescopés à la réception d’un jeu au pied.

Sonnés, les deux arrières ont été évacués sur civière après une longue interruption et souffrent de plaies hémorragiques.

Tony Ensor a été conduit à l’hôpital où il est en observation. Kylan Hamdaoui est resté dans le stade avec le staff médical du club parisien, ses parents sont venus à son chevet. Il devrait prendre lui aussi le chemin de l’hôpital pour examens et peut-être hospitalisation.

Après quelques minutes de flottement et une ambiance, pesante, lourde, anxiogène dans les couloirs de Jean-Bouin, quelques nouvelles rassurantes sont arrivées: « le pire a été évité » a même lâché un dirigeant parisien les yeux encore rougis par l’émotion.

Publicité

5 Commentaires

  1. DANYC83 13 avril 2019 at 23h- Répondre

    Il me semble que ces cartons rouges distribués parfois à tort et à travers mettent en danger les joueurs de l’équipe en les laissant à 13 pendant une grande partie du match. Avec les simulations que l’on voit depuis quelques semaines les équipes vont de plus en plus écoper de cartons rouges. En tout cas bon rétablissement aux 2 joueurs et bravo au SF de n’avoir jamais baissé les bras

    • roger 14 avril 2019 at 05h- Répondre

      Il faudra oser sévir à chaud contre les simulateurs. Au minimum un jaune.

  2. Umaga43v3r 13 avril 2019 at 23h- Répondre

    2 cartons rouge.
    2 joueurs à l’hôpital.
    Et le SF gagne à 13 contre 15.

    Cette équipe (malgré tout ce qui se raconte sur le vestiaire) fait preuve de caractère. Contrairement à nous.

    Aujourd’hui j’envie les parisiens.

  3. Gg13 13 avril 2019 at 23h- Répondre

    Je m’adressais à louvet 62

  4. jj83 14 avril 2019 at 07h- Répondre

    Deux remarques s’imposent , l’arbitre n’arrête pas le jeu instantanément car suite à cet accident Agen a une forte chance d’aller à l’essai et il ne sait pas quoi faire , il siffle finalement une mêlée car il y a une passe en avant au grand désappointement des joueurs d’Agen qui le lui font savoir . Minable de toutes part , ils ne devaient pas avoir vu ce qui s’était passé