Deux joueurs cadres de Montpellier sur le point de quitter le club
Deux joueurs cadres de Montpellier sur le point de quitter le club
Le mardi 14 mai 2019 à 8:34 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad travaille actuellement pour préparer la saison 2019 / 2020.
Ainsi, le technicien Xavier Garbajosa va intégrer le staff du MHR et remplacer Vern Cotter au poste de manager général. Ce-dernier deviendra le directeur du rugby de Montpellier avec d’autres prérogatives, qui ne devraient pas être sportives.
Par ailleurs, le MHR a recruté l’ouvreur international Sud-Africain, à savoir Handré Pollard. Ce-dernier pourrait devenir le joueur le mieux payé en Europe avec un salaire estimé à 1,2 million d’euros par saison.
Cette arrivée devrait définitivement écarter Aaron Cruden de Montpellier. Le All-Black ne donne pas satisfaction aux dirigeants.
Ce mardi, le quotidien L’équipe rajoute que deux autres joueurs cadres du MHR devraient quitter le club dès la fin de la saison actuelle, à savoir le polyvalent trois-quarts François Steyn ainsi que le talonneur Bismarck Du Plessis.
Publicité
9 Commentaires
Et du coté du RCT le recrutement est au ralenti…. quels nouveaux joueurs, quels entraîneurs pour les lignes arrières et pour la défense, quel médecin pour remplacer Grisoli, quel préparateur physique pour remplacer Giroud?
Savoir ce qui se passe au MHR c’est bien, mais nous c’est le RCT qui nous passionne.
Steyn à Toulon moi je le signe! Il reste un très bon joueur avec un coup de pied de mammouth!
Même gratos je n’en voudrais pas, il est clairement NUL.
Il ne rentrerait pas dans le projet. Collazo veut une équipe avec bcp de vitesse à l image de ce que les espoirs ont démontré dimanche. Mettre autant d’argent sur un buffle serait dénué de sens.
Ça ne ressemble pour aucun des 3 à un départ volontaire mais plutôt à une mise à la porte pour cause de Samara cap.
Ils ne sont pas au bout de leur peine et c’est tant mieux, ke rugby ne doit pas seulement être un marché aux bestiaux
Pour Steyn, je ne dis pas qu’il serait une bonne pioche mais en ce qui concerne Bismark, c’est autre chose car pour conduire un pack, il est toujours présent.
Pour Du Plessis son salaire a 20K ne passait plus devant la DNACG.
Stein et Du Plessis sont de sacrés joueurs, ce n’est plus à démontrer, après il faut qu’ils entrent dans le projet de jeu de Collazo. Il y a aussi la question du salaire et le fait qu’ils ne soient pas JIFF qui compte.
Bismark, je le prends desuite les yeux fermés !
Je rêve de le voir porter nos couleurs et vu qu’il nous manque un genre gratteur, lui ferait largement l’affaire !