Deux coups dur pour le Stade-Toulousain !

Deux coups dur pour le Stade-Toulousain !

Le samedi 11 décembre 2021 à 18:39 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé avec le point de bonus offensif sur la pelouse des Blues de Cardiff à l’occasion de la première journée de la Champions Cup (39-7).

C’est donc un très bon début de campagne Européen effectué par les hommes du manager Ugo Mola.

Malheureusement, le Stade-Toulousain doit faire face à deux mauvaises nouvelles suite à cette rencontre.

En effet, deux joueurs vont revenir blessés de ce déplacement au Pays-de-Galles.

Première mauvaise nouvelle : le pilier droit international Néo-Zélandais Charlie Faumuina a déclaré forfait à l’échauffement ce samedi.

Deuxième mauvaise nouvelle : le demi-de-mêlée Baptiste Germain s’est sérieusement blessé à une cheville en fin de match, suite à un plaquage dangereux effectué par un joueur de Cardiff.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que la cheville de Baptiste Germain avait craqué. Extrait:

« Je ne veux pas ni porter malheur, ni être trop optimiste. On va prendre le temps de regarder avec le docteur. Mais, pour Baptiste, ça a craqué au niveau de la cheville. Est-on sur une entorse ou plus ? J’espère que cela s’arrêtera à l’entorse mais les images ne sont pas très rassurantes. »

Le demi-de-mêlée Toulousain passera des examens médicaux dès le début de la semaine prochaine pour connaitre la nature exacte de sa blessure.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire