Deux consultants militent pour que Romain Taofifenua dispute le Mondial

Deux consultants militent pour que Romain Taofifenua dispute le Mondial

Le dimanche 1 septembre 2019 à 17:10 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Romain Taofifenua est actuellement en balance. Disputera-t-il la Coupe du monde au Japon ou va-t-il rentrer à Toulon ?

Il faudra patienter jusqu’à ce lundi soir pour être fixé. Deux consultants militent cependant pour que le staff Tricolore l’embarque au Japon.

En effet, l’ancien sélectionneur Français Philippe Saint-André explique pourquoi il faut absolument retenir Romain Taofifenua. Extrait:

« Je ne l’écarterais pas, parce que la mêlée est un gros point fort de l’équipe de France et tu ne peux pas partir avec seulement un spécialiste en seconde ligne qui pousse derrière le pilier droit. Et pour l’instant, on n’a que Sébastien Vahaamahina. »

Même son de cloche du côté du consultant Denis Charvet. Extrait:

« Il fait une prestation qui me fait dire qu’il peut être la surprise. »

Publicité

4 Commentaires

  1. marc 1 septembre 2019 at 18h- Répondre

    S’il va au Mondial, à la première erreur, les mêmes journalistes le traîneront dans la boue, de même que Brunel, Galthié, Laporte, voire même le stagiaire du jardinier.

    • Pierrot-de-Nice83 2 septembre 2019 at 00h- Répondre

      Pas besoin d’être spécialiste ni entraîneur pour traîner les joueurs dans la boue.. il y a qu’a voir après une défaite du rct

  2. Reivax 1 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Je suis assez d’accord pour dire qu’il a fait une bonne prestation contre l’Italie, n’en déplaise à Dav ;), et je ne serais pas surpris qu’il parte à la coupe du monde…

  3. Fery Michel 1 septembre 2019 at 22h- Répondre

    YES !.. Je ne suis plus tout seul . Merci !.. GO ROMAIN !..