Désigné capitaine contre le Racing 92, Charles Ollivon réagit
Désigné capitaine contre le Racing 92, Charles Ollivon réagit
Le jeudi 23 août 2018 à 19:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Sans surprise, c’est le troisième ligne Charles Ollivon qui sera le capitaine de la formation Toulonnaise ce samedi soir au Stade Mayol lors du match de la première journée du Top 14 contre le Racing 92.
En l’absence de Mathieu Bastareaud laissé au repos en raison de la convention FFR/LNR, Charles Ollivon va disputer son premier match officiel en tant que capitaine.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le troisième ligne du RCT a expliqué que ce capitanat n’allait pas changer grand chose pour lui. Extrait:
« Le fait que je devienne vice-capitaine, ça ne change pas grand chose. C’est un club qui est un peu différent. Il y a une approche un peu plus mentale à travailler. Mais dans tous les cas, pour faire partie du groupe il faut remplir sa tâche à 200% si possible. Il n’y a que par là que l’on arrivera à avancer. »
Il rappelle que tous les joueurs travaillent tout au long de la semaine pour être prêts le jour J. Extrait:
« Il y a forcément une petite préparation, mais chacun sait ce qu’il a à faire. On ne va pas se retourner la tête avant le match. On prépare tout durant toute la semaine et ce n’est pas juste avant le match que ça se fait. On travaille tous du lundi au samedi. Le discours sert uniquement à valider tout ce que l’on a vu toute la semaine. »
Publicité
0 Commentaire