Des rénovations à venir au Stade Mayol

Des rénovations à venir au Stade Mayol

Le vendredi 20 mai 2016 à 9:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

mayol2Ce jeudi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tenu une réunion avec les associations de supporters afin d’évoquer la saison 2016 / 2017 qui approche à grands pas.

Lors de celle-ci, le patron du RCT a annoncé que des rénovations vont être effectuées cet été, au stade Mayol. Ainsi, toutes les buvettes vont être refaites tandis qu’une nouvelle buvette va voir le jour en tribune Bonnus. Il y aura d’ailleurs une augmentation de la qualité des produits et des services.

Par ailleurs, les toilettes vont être complètement rénovés dans toutes les tribunes.

Voilà des rénovations bienvenues qui viennent s’ajouter aux travaux actuels de la tribune Bonnus. Pour rappel, la fosse a été supprimée et trois ou quatre rangs supplémentaires ont été créés afin d’augmenter encore un peu plus la capacité du stade.

Merci à Patrick.

Publicité

4 Commentaires

  1. lolo1963 20 mai 2016 at 09h- Répondre

    Si comme pour le prix des abonnements il pouvait faire aussi baisser le prix des boissons car le verre en plastique collector moi perso j’en ai marre.. ça fait plaisir aux gosses ok
    7 voir 8€ ça fait chere les 50 cl de bière .
    Verre simple et prix plus bas = plus de vente non ??..
    Enfin c’est juste ce que je pense pas obligé d être de mon avis …:)

  2. ayachou2a 20 mai 2016 at 13h- Répondre

    MERCI HUBERT :yes: :yes:

  3. Bobric 20 mai 2016 at 20h- Répondre

    Punaise c’est pas trop tôt pour les chiottes !! Allant souvent en tribune finale, j’ avais presque honte d’y amener mon beauf … Alors les gosses n’en parlons pas… Trempouiller dans 3 cm d’eau et autre en faisant la queue c’est vraiment pas agréable et indigne d’un stade de champions d’Europe!! Même si le principale reste le jeu..

  4. Valou83 20 mai 2016 at 22h- Répondre

    Et les descentes des escaliers qui sont en béton cela fait des années que l’on demande en tribune Bonnus de remplacer le béton par des barrières afin qu’on puisse voir correctement le terrain. D’ailleurs c’est une honte de vendre des places à 48 € alors que l’on ne peut voir correctement le terrain.