Des relations cordiales entre Boudjellal et Altrad

Des relations cordiales entre Boudjellal et Altrad

Le vendredi 18 janvier 2013 à 11:18 par David Demri

Publicité

Souvent en conflit ces dernières saisons pour des raisons diverses telles que le transfert avorté du troisième ligne Mamuka Gorgodze ou encore de l’affaire entre Olivier Missoup et Rémy Martin, Mourad Boudjellal et Mohed Altrad échangent désormais des relations cordiales.

Les deux présidents se sont confiés au quotidien La Provence, ce vendredi.

Mourad Boudjellal: « J’avais trouvé l’attitude de Mohed Altrad très classe. Lors du match retour du Top 14 l’an dernier, il était venu à Mayol avec sa famille. On avait longuement discuté. A partir de là, les relations entre les deux clubs se sont normalisées. J’ai beaucoup de respect pour lui. Lui est plutôt introverti, posé et discret, alors que je suis extraverti et sanguin. A mon sens, le rugby n’a pas évalué la puissance de feu qui est celle de Mohed Altrad. Celui-ci peut amener son club plus loin que je peux le faire avec le RCT. Au début de sa présidence, il a tâté le terrain, mais dès qu’il a commencé à mettre vraiment le nez dans les affaires du rugby, les données ont changé dans son club. C’est bien simple, il va être en mesure de bâtir une véritable armée au MHR. Retenez ce que je vous dis: Altrad a tout pour pour être le Qatari du Top 14. Il va faire de Montpellier le PSG du rugby ! »

Mohed Altrad: « Mourad est quelqu’un d’agréable. Il est assez nature et spontané. Du coup il dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit. Comme moi,  Mourad dénote dans le milieu du rugby. Il y apporte donc une note de fraîcheur qui n’est pas toujours appréciée. Il n’empêche, le rugby a besoin de types comme ça. Ce sport , certes, a ses traditions, mais celles-ci sont amenées à évoluer et Mourad s’y emploie à sa manière. »

Publicité

  1. Georges 18 janvier 2013 at 11h

    :*…je t'aime…moi non plus…n'ont pas toujours fait le plein de gentillesses…..se renvoient l’ascenseur entre eux…..sans …échafaudages….tant mieux !!!! Allez TOULON.

    • pasqualé 2A 18 janvier 2013 at 11h

      et dans une brouette …!! ( altrad ) lequel pèse le plus lourd ?? mourad en euros ou moed au prix du kg de la ferraille

      • Georges 18 janvier 2013 at 14h

        :$:$….Moumou de la broutille…de la menue monnaie…par rapport à la brouette Altradéenne…on ne peut même pas comparer……et comparaison n'a pas toujours été raison……Allez TOULON.

        • pasqualé 2A 18 janvier 2013 at 16h

          échaffaudages , brouettes etc…., et compagnies c'est tout à base de ferraille est " ferraille, caillase , soudure , goder veut dire aussi
          FRIC :)^_^

  2. Dam 18 janvier 2013 at 11h

    Mohad a 10 fois plus de fortune que mourad.
    Si il voulait vraiment il aurait une armée destructrice.
    Par contre il n auront jamais notre ferveur même avec tout l or du monde

  3. Lionel 18 janvier 2013 at 22h

    En tout cas, pour une fois qu'il y a un bon club du "Sud" on se sent moins seul dans ce coin de la france. Cela serait bien en effet que l'on enterre la hache de guerre avec Montpellier. Qui cela dit en passant est une ville vraiment tournée vers le sport de haut niveau (hand, foot, rugby).

Comments are closed.