Des précisions au sujet des vacances de Semi Radradra
Des précisions au sujet des vacances de Semi Radradra
Le lundi 1 janvier 2018 à 17:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ailier Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra n’a pas participé aux deux derniers matches du Rugby Club Toulonnais contre Oyonnax et contre le Stade-Toulousain.
En effet, le treiziste était en vacances.
Attendu au centre d’entraînement de Berg la semaine dernière pour préparer le match contre le Stade-Toulousain, Semi Radradra était introuvable.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Semi Radradra avait négocier ces deux semaines de vacances avec le président Mourad Boudjellal au moment de sa signature à Toulon.
En effet, il souhaitait passer les fêtes de fin d’année chez lui, aux Fidji avec sa famille. Le joueur a ainsi zappé la reprise de l’entraînement le jeudi 28 décembre dernier.
Il est attendu au centre de Berg dès ce mardi matin afin de préparer le déplacement à Brive, programmé samedi après-midi à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.
Publicité
10 Commentaires
Dur de s enflammer sur ce joueur sachant qu il va partir..
Voilà pourquoi notre prez ne s’est pas enflammé pour son absence… Étonnant que Galtier ait balancé une blague douteuse sur leur disparition … Qui a offusqué bon nombre d’entre nous au passage…
Il ç est trompé sur la date de reprise d entraînement de son ćlub et donc , loupé un match important mais il’ n a pas oublié la date avec le président Marty de l UBB ???????? Et les saucissons aux Fidji , ils poussent dans les ârbres …..
Je crois que tu n’a pas bien lu… Il a demandé le congé de fin d’année pour passer le jour de l’an avec sa famille donc son absence était déjà prévu pour ce match… Il a rien loupé du coup
Mais si le midol a raison, pourquoi ne pas avoir simplement dit qu’il était en congé et que c’était normal qu’il soit absent?
Si cela a été négocier, on peut comprendre
Et surtout, pas la peine d’en faire une histoire…
Ça veut simplement dire que Galthié n’avait pas l’info que Radrada manquerait 2 matches.
Peut être mais sachant qu’il n’était pas qualifie pour la Hcup il aurait été plus judicieux de lui accorder ses congés pendant cette période, et le faire revenir juste après Noël !
c’est juste pour vendre du papier!
C’etait négocié qu’il passe les fêtes au Fidji et c’est tout.
Et Marti qui nous attaquait sur le salary cap …..Ce type est un pauvre mec jaloux des trois étoiles de Toulon…..
de toute façon il se barre autant s’habituer à jouer sans lui !!