Des petits bobos après la victoire au LOU
Des petits bobos après la victoire au LOU
Le dimanche 13 mai 2012 à 12:21 par David Demri
Publicité
Comme annoncé, le pilier Georgien Davit Kubriahsvili souffre d’une simple entorse au genou. Il passera un IRM ce lundi afin de connaître la durée exacte de son indisponibilité. Si les résultats sont bons, il n’est pas exclu qu’il soit sélectionné pour affronter Biarritz, ce vendredi pour la finale du Challenge Européen.
Le pilier Laurent Emmanuelli s’est ouvert et il lui a été posé trois points de suture, tandis que Jonny Wilkinson a ressenti une décharge dans le cou à la suite d’un plaquage, vers la 78ème minute. Rien de grave néanmoins pour ces deux derniers qui pourront participer à la finale du Challenge Européen.
Enfin, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud qui s’est fracturé la main il y a trois semaines, passera ce lundi une radio de contrôle. Si les résultats sont bons, il pourrait reprendre l’entraînement avec contact dès cette semaine.
Plus d’infos à venir en début de semaine…
Publicité
Comments are closed.
Davit revient vite
il nous faut Mathieu pour sa capacité de pénétration dans les défenses et sa capacité de monopoliser 2 ou 3 défenseurs sur lui et donc de laisser des portes ouvertes pour notre RCT
Par ce que Toulonnnnnnnnnn