Des joueurs passés par Toulouse et Toulon impliqués dans un vaste trafic !
Des joueurs passés par Toulouse et Toulon impliqués dans un vaste trafic !
Le vendredi 8 novembre 2024 à 15:20 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, France Bleu nous informe que plusieurs joueurs de rugby seraient impliqués dans une affaire de faux permis de conduire.
Un fonctionnaire de la sous-préfecture de Bayonne aurait délivré pendant une dizaine d’années des faux permis de conduire en échange de cadeaux et de services, comme des places de match ou des invitations dans des restaurants.
C’est grâce à une longue enquête menée durant cinq ans que la police a pu retrouver 30 personnes impliquées dans ce trafic.
De grands chefs d’entreprise seraient impliqués dans cette affaire mais également des rugbymen.
En effet, David Roumieu, ancien du Stade-Toulousain, Jean Monribot, passé par le SU Agen et le RC Toulon ou encore Peyo Muscarditz qui évolue actuellement au SU Agen sont impliqués dans cette affaire.
Peyo Muscarditz a d’ailleurs été privé de match, ce week-end contre Soyaux-Angoulême (Pro D2).
Tous ces joueurs et ex-joueurs comparaissent devant la justice ce vendredi.
Ils ont tous plaidé coupable et vont donc connaitre leur sanction.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Parlez- nous encore de » l’esprit rugby »…lol
J’ai joué pendant 25 ans, entrainé….école de rugby, séniors, cadets, juniors…..je n’ai rien à voir avec ce genre de mecs et je pense avoir un esprit particulier. Cet esprit rugby dont vous parlez avec mépris sans vraisemblablement ne rien y connaître. Alors vos commentaires à la con, vous vous y asseyez dessus !!! Et ne venez pas faire chier sur un forum de passionnés qui n’en ont rien à foutre de vos états d’âme !
Il est beau le rugby !!! Tout part en c….lles
L’esprit rugby c’est dans le club, au stade, ici quand on parle de rugby, là c’est du domaine de la vie privé, donc je ne comprends pas trop ces 2 commentaires. Puis des malfrats le rugby en a c.onnu depuis sa création.
Oui pas mal d’exemples de joueurs qui ont franchi le rubicon
Mais comme tu le dis en dehors du terrain , dans le privé
Malheureusement s’il n’y avait que le rugby
Faites un séjour dans un hôpital…
Moccotl, Legaulois, vous me faites bien rigoler avec vos réflexions à la c-ons.
Des ripoux, des tordus et autres ils existent depuis les temps les plus anciens, et dans toutes les couches de la société.
Le fonctionnaire qui fait des faux pour des places aux matchs ou pour des repas au restaurant doit avoir un pois-chiche de trop dans le fromage blanc qui lui sert de cervelle !
Ou des dettes de jeu, ou subir un chantage par rapport à des affaires de mœurs, etc…