Dépité, Marc Dal Maso pousse un coup de gueule après la défaite du RCT contre Brive
Dépité, Marc Dal Maso pousse un coup de gueule après la défaite du RCT contre Brive
Le dimanche 5 mars 2017 à 8:00 par David Demri
72 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Marc Dal Maso s’est confié au quotidien L’équipe à l’issue de la défaite de ses joueurs contre Brive, samedi soir à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.
Ce-dernier était totalement dépité par la prestation de l’équipe Varoise en Corrèze. Extrait:
« On est nul, j’espère que les gens n’ont pas regardé ça. Je ne sais pas si on va se qualifier pour les phases finales. On mérite de prendre plus que ça. On a manqué de tout: rébellion, engagement, agressivité. C’est catastrophique. Il n’y a rien eu. Et je n’ai pas d’explication à fournir. Il faut se regarder dans la glace. Avec l’état d’esprit qu’on a affiché aujourd’hui, on prend des points et des mecs dans la gueule. Et qu’on ne me parle pas de nos absents. On était quinze contre quinze. »
Publicité
72 Commentaires
oui très juste
Est-ce le rôle d’un membre de l’encadrement de parler dans la presse ?
Je pense surtout qu’il cherche à ce positionner pour le futur !
Vous êtes sur que c est dal maso qui a parler comme ca?????
J étais persuadé qu il etait muet ce garçon
mais ce n’est pas après qu’il faut gueuler , c’est avant et pendant!!!
Oui entièrement d accord…
Et maintenant que fait t on ?
Si les entraineurs n ont pas de solution…
Tu donnes la solution évidente de toi même. MB doit virer ces clowns. Electrochoc. Autogestion autour de Basta, Habana (qui ne triche pas) et Lobbe (à défaut de Guirado pris par l’EDF).
Electrochoc, comme le Stade Français il y a quelques années et qui sont devenus champions de France.
PRESIDENT VIREZ LES COACHS. NE LES REMPLACEZ PAS.
Je reste sans mots le mal à l’air profond
Lobbe ??il joue à Toulon lui ??peut être son fantôme
Pas tout à fait.
Sur le temps passé en jeu à mon avis c’est un des rares qui n’a rien à se reprocher.
Eric
Pilou Pilou
On est mauvais de chez mauvais. Hier j ai arrêté de regarder après la 1ère mi temps…. nul nul nul… et dire que c était un match crucial. …
Moi j’ai tenu jusqu’à un peu plus tard.
Ma mère qui a 96 ans et qui doit être une des plus vieilles supportrices de ce club, et qui a tendance à faire des dépressions est entrain d’en faire une depuis plusieurs matchs. Et c’est à moi de lui remonter le moral. Elle avait pris un gros coup au moral quand Wilko s’est arrêté, mais bon faut bien vivre.
Maintenant son idole c’est Basta, et hier il n’était pas là. Pendant ce match navrant elle a doublé sa dose de Lexomil et aujourd’hui elle somnole, et lundi faudra que je continue mon travail de consolidation de moral en berne. Elle paie Canal rien que pour voir le RCT !!!
Messieurs les joueurs du RCT vous devriez avoir honte de faire souffrir une femme comme elle qui a toujours fait de son mieux toute sa vie, contrairement à vous.
Qui a eut l’idée de choisir de jouer avec le vent dans le dos en 1er mi-temps et dans quel but svp ??
Je trouve que c’est de plus en plus catastrophique. C’est un chantier énorme, même MARC EMMANUEL ne pourrait y remédier.
c’est tout simplement le jeu dans le » désordre » prôné par Ford .LAMENTABLE
Je crois que, malheureusement, tu peux mettre n’importe quel coach le résultat sera le même.
On a des joueurs très moyens et d’autres qui ne seront plus là bientôt et qui n’ont plus aucune motivation.
Nous n’avons plus de guerriers dans cette équipe, on est à notre place.
Je plains Mourad, ca doit chauffer dans sa tête. A sa place j’aurais déjà craqué depuis longtemps.
La seule satisfaction de cette saison serait que l’autre pipe de Mike Ford retourne chez lui avant la fin de la foire!
Brivr a Méla
Castres Capo Ortega
Clermont Rougerie
Grenoble Winiewsky
Lyon Puricelli
Pau Armitage
Montpellier Ouedraogo
de vrais leaders et des exemples. Vermeulen est un exemple mais pas un leader. Lobbe est un leader mais pas un exemple.
Bernard n’est ni l’un ni l’autre.Giteau est fragile.
Nonu est hors jeu.
J’aimerais que Basta prenne les clés du camion et donc le capitanat. Le mieux c’est Guirado, mais il ne revient que dans 3 semaines, ce sera trop tard.
Et oui…
On a été bien pourri…
Au vu de l’envie,de l’engagement de la motivation qui a été la notre hier au soir ,il ne faut pas s’attendre à être dans les 6…
C’est une véritable HONTE de jouer (si on appele cela jouer) comme ça..
Un manque évident de respect pour tout les supporters …..
Et dire que certains ,pensent et disent que notre équipe est en transition et patin,couffin….
Hooooo..les gars faut ouvrir les yeux..lol
Si seulement Bakkies pouvait revenir en joker…Même s’il ne joue pas, mais pour l’état d’esprit et la motivation.
On n’a personne de charismatique dans l’équipe ni chez les coachs. Quand on se bat c’est pour quelqu’un ou quelque chose qui transcende.
Ford ne transcende personne.
D’accord avec tous. Il y a des escrocs dans cette équipe. J’arrête pas de l’écrire. Le plus beau (bel) PIERRE BERNARD qu’on le donne avec une prime.
ESCANDE 30m dans les jambes, un coup de pied lamentable.( quand il intercepte le ballon au pied, le dernier coup de pied, as-t-il voulu le mettre en touche?
DREW MITCHELL lui il est passé a autre chose, mais c’est plus le rugby. MA’a NONU l’ombre de sa main l’ombre de son chien. Etrillard le nouveau pizzaiolo. Ils ont tous régressé de 50% FORD c’est une renault déguisée. Pas de système de jeu. J’arrête là.
Le coup de pied d’Escande n’est pas facile à faire, il fait simplement une petite erreur technique dans la position du pied, mais c’est dans une fraction de seconde, en pleine course.
Etrillard, il joue avec un problème aux cervicales qui n’est pas réglé. Il met (on met) sa santé physique en danger. Il est même possible que son problème de cervicales fasse qu’il ai une gène dans le geste du lancer du ballon sur une touche.
le domaine technique justement …Comment peut on leur trouver des excuses ??
perdre contre le 14 eme , le 12 eme et brive 2 fois .
Ouvrez les yeux !!!nous sommes pitoyable et limité de la tricherie pour certains
LE TITANIC a 03h00 du matin…
Merci @clamecque1959 : au moins tu m’as arraché un rire avec ton titanic à 03h00 du mat’.
mais oui on a regardé , toujours avec l’espoir d’un sursaut, d’ un esprit de victoires de la part des joueurs.
mais au bout de quelques minutes je suis allé voir the voice tellement ça me dégoûte, et je ne suis plus retourné au match.
on a pas de meneur, pas de capitaine, des joueurs en fin de contrat où vieillissant. On paie des erreurs de recrutement à grand bruit inutiles autant chez les joueurs qu’au niveau entraîneurs.
Je suis persuadé que MB doit laisser sa place lui aussi, une grande page doit se tourner. Le pire c’est que les vrais supporters ne sont plus là, on les a fait partir avec toutes ces tromperies, tout ce professionalisme de bas étage, toute cette narre présidentielle. C ‘est fini , place à d’autres clubs qui avec des moyens moins importants ont des joueurs qui mouillent leurs maillots et qui ne courrent pas au cul des euros.
Nul on a été nul mais comment parler de Pierre Bernard. .. Aucune touche trouvée dans le jeu courant et même sur des pénalités. Une défense faiblarde. ..ce mec est un imposteur comme d’autres, Michelle n’est plus que l’ombre de lui même. Devant aucune cohésion les gros ne jouent pas ensemble. ..Quand à Mike Ford son jeu et son bilan est catastrophique. Mourant s’est planté, il doit réagir vite et fort.
Pour Mitchell, je pense même àun coulage volontaire de sa part. Il a décidé de partir. Un peu minable mais je comprends mieux les piques que lui a lancé Mourad Boudjellal ces derniers temps…
Sale gosse gâté. Quel gâchis !
Bon constat : tout le monde l’a fait !
Et quand est ce qu’on commence à sanctionner les mauvais matchs ? On attend la pro D2 ? Vous n’en avez pas assez de pleurer et de vous excuser après chaque rencontre ?
On a des jeunes aux dents longues qui cirent le banc et on aligne des pseudos cadors qui ne se donnent pas. Mettez Mitchell, Nonu, Bernard ou Escande dans les tribunes et alignez Rebbaj, Belleau et les autres !!!!
Bien sûr! Foutu pour foutu ,alignons quelques jeunes…Ce ne pourra être pire!
Ecartons de la fin de saison les Nonu, Mitchell, Bernard, Giteau, Escande et consorts…ils n’apportent plus rien au jeu ni à l’équipe et leur présence en match semble justifier la défiance de leurs partenaires qui, eux, s’investissent…Gardons ces derniers et complétons avec les Belleau,Yobo, Rebbadj,Soury, Setiano…
Et dire que Mermoz est parti!
Comment faire venir maintenant un ou deux crackx supplémentaures avec ce spectacle lamentable qu’ils voient de l’extérieur?
Quant aux coachs , ne pourrait -on arrêter les frais dès maintenant?
Oui sur le principe mais faut pas se leurrer, on ne feea pas des miracles. Yobo n’est pas au niveau Top 14, Mermoz l’était…
Je pense que Nonu est lessivé. Il n’a pas l’habitude d’enchaîner autant de matchs avec cette intensité physique.
Dans le Sud, les joueurs ont plus de temps de préparation, et des matchs plus rapides mais moins physique. Je pense qu’il est plus facile de récupérer après un match rapide qu’après un match physique, surtout à son age.
Il faut plus de rotation dans l’effectif.
Tout à fait d’accord, peu importe le résultat cette année ! Il faut reconstruire. Les jeunes peuvent le faire, il n’ont peut être pas l’expérience mais ils ont la fougue ainsi que la hargne et la condition physique. Cela va peut être prendre du temps mais c’est un passage obligé pour retrouver le top du tableau. À Brisbane, dans les tribunes j’entendais les commentaires des australiens qui étaient impressionnés par la prestation du jeune 2eme ligne Rebbadj un des meilleurs joueurs sur le terrain pour eux même si les conditions climatiques étaient vraiment dures ( + 40 degrés). Il faut laisser les jeunes s’exprimer ! Oui des erreurs vont être faites mais ils apprendrons avec le temps.Toulon n’a plus la vitesse de jeu, Toulon a tout simplement perdu l’instinct de jeu que seul la nouvelle génération pourra lui apporter.
Y a un malaise en interne dans ce club.
Joueurs qui s’en tapent ?
Joueurs qui lâchent les entraîneurs ?
Joueurs qui font comprendre au président qu’il l’ouvre trop ?
En tout cas y a clairement quelque chose. Vivement la fin de saison.
on se bat pour les partenaires et aussi pour son entraineur quand il y a de l’affect, la il y a changement entre la saison dernière et le début, changement dans la saison et cette même saison on apprend que l’équipe dirigeante va être une nouvelle fois modifiée la saison prochaine… C’est un poncif mais il faut de la stabilité chez les entraineurs autant qu’il faut de leaders sur le terrain et les deux nous manquent.
et si on parlait du staff. c’est bien beau de rejeter la faute du jeu calamiteux mais les joueurs (chilachava chiocci lobbé smith vermeulen mitchell gorgodze habana) ne sont pas subitement devenus mauvais. Del Maso Ford ont beau jeu de dire c’est de la faute des joueurs. Et eux ne sont-ils pas coupables??????
Moi j’ai vu hier soir une équipe de chèvres ll’annee prochaine pas d’abonnement pour moi et tout mes amis
C est bizarre…quelqu’un a vu ,lu,ou entendu Mr Ford?…Mr Boudjelal????
En tout cas je crains que Mayol sonne creux contre BaYonne. ….Je vais me retrouver bien seul perché sur mon siège….Je suis triste de voir un tel spectacle abominable…En plus les matchs à suivre ne seront finalement pas si simples car nos adversaires savent désormais que Toulon est vraiment différent.
Rouge et noir.
Tu l’es pas obligé de te rendre à Mayol pour le prochain match!!!
Bein si …histoire d’admirer notre XV préféré et partager un moment avec les supporters bayonnais….Pour le reste ….guère d’illusions
Non, tu ne seras pas seul : j’y serai aussi à Mayol. Il n’y a que les rats qui quittent le navire dès qu’il prend l’eau !
Moi aussi j’y serais malgré la déception et la colère. Ce n’est pas que dans les bons moments qu’il faut être présent
si ca serait que dans les bons moments qu on serait presents on ne verrait pas beaucoup de matchs
il faut un éléctrochoc,virez ce staff,mettre nos pseudos stars en tribune avant de sortir des 6 et de prendre une humiliation à clermont!!!!!!!!!!
C’est marrant parce que moi, je peux en fournir des explications!
Déjà, arrêter de faire jouer des joueurs finis, non concernés ou tout simplement mauvais… voire les deux ou les trois.
Lobbe et Suta sont finis pour le rugby de haut niveau. Dès que Suta rentre notre mêlée se fait défoncer. Quitte à préparer l’avenir, faisons jouer Rebbadj et envoyons Suta en espoir. Lobbe est terminé, in compréhensible de laisser Ollivon sur la banc et Samoa pour le voir titulaire.
Bernard n’a pas le niveau et No’Nu s’en fout, il faut le mettre sur le banc pour lui remettre les idées à l’endroit et si ça ne fonctionne pas en faire un remplaçant. Ce n’est pas son passé qui nous intéresse mais son futur. Mitchell a un double menton, qu’il se remettre en forme avant de rejouer avec nous! Tuilagi?? C’est une blague.
C’est simple, en l’absence de Basta, on n’a aucun centre dans cette équipe. Franchement, j’espère voir une ligne Giteau, FTD, Basta, Tuisova, Habana et Halfpenny. Et dès qu’on aura un blessé, ce sera dur vu qu’on a laissé partir Mermoz.
Tout ça, ce sont des choix de Ford.
+10000 A croire que ce coach ne comprend rien…
ECOEURE,ET C’EST PEU DIRE !!!!!!!!!
Je pense aux supporters Toulonnais qui ont fait le voyage pour voir leur équipe et les Brivistes pour voir le « fameux » RCT, mais quelle honte. Vous n’avez pas le droit messieurs les joueurs de faire un non match comme ça, vous vous moquez de tout le monde.
mon point de vu,il faut un électro choc,faire revenir Bathie Botha,simplement comme managers général,cella aurait un peu de gueule,mais les erreurs c est le présidents qui les a faites,nous les supporters ,il faut plus rien nous demander jusqu a la fin de saison ,ont va respecter l agonie du club….
Se rendre à l’évidence,nous ne serons pas dans les 6 cette année .
On peut raisonnablement prendre encore 4 points contre Bayonne ,ce seront les derniers .
Derrière on dirait qu’ils ont tous 10kg de trop, ça va à 2 à l’heure.
Pourquoi aucune confiance à Mermoz quand on voit le niveau de Nonu?
Mitchell c’est presque une faute professionnelle un match pareil.
Tuilagi, on doit bien avoir un jeune aussi nul quand même…
Devant, Delboubes trop léger et on s’entête avec lui, Suta pareil, Tao c’est pas un combattant et ça le sera jamais, Lobbe c’est l’année de trop…
Pas d’envie pas de révolte, heureusement qu’on a le meilleur calendrier, c’est la seule chose qui me fait garder espoir pour les 6
Certes, Tao n’est pas un méchant… ce qui détone avec son poste de deuxième latte. Mais c’est un des meilleurs cette saison, alors épargnons-le.
Même à froid, je n’arrive pas à ne pas être en colère. Un peu comme l’EDF de PSA, je me mets devant la télé en ayant l’espoir que l’on voit une légère progression. Deux minutes de jeu du match passent : une mêlée perdue, une touche perdue, un coup de pied pourri de Bernard. L’espoir s’est envolé et il ne reste que le calvaire de voir jouer les nôtres aussi mal. Et à la fin du match, les mêmes discours : il faut travailler. Mais au point où on en est, on s’en branle du travail. Ce qu’on veut, c’est qu’ils retrouvent le plaisir de jouer au rugby, de jouer ensemble et de s’envoyer comme des fous, et ce sous le brin de muguet. A se demander s’ils le font exprès? Certains pointent du doigt certains joueurs? D’autres les entraineurs? Franchement, on a pas une équipe extraordinaire, mais de la à jouer aussi mal, il ne faut pas déconner. Le trio d’entraîneur laisse dubitatif. Pourquoi avoir pris Cockerill, homme qui ne s’entendait pas avec Ford? Quelle entente entre Ford et Dal Maso, un français et un anglais à la culture opposée? Franchement, vu le plan de jeu, autant mettre Galthier, au moins ça commencerait à préparer la saison prochaine, et les résultats ne pourraient pas être pire qu’à l’heure actuelle. A posteriori, pourquoi avoir dégagé Dominguez? Ce type avait au moins du caractère, chose que l’on ne retrouve plus du tout dans ce club. Franchement comment on peut être assez con pour faire jouer Bernard, et ce pendant 75 min? Le mec à rien réussi et à plombé entièrement l’équipe. Suta, bah voila quoi. Alors que Gill est à la maison (ou blessé?) et Manoa qui remonte en troisième ligne?
Après la défaite fasse à La Rochelle, les joueurs ont pleuré pour leurs vacances en promettant qu’ils allaient s’y filer. Résultat, le match d’après est encore pire. Sous Laporte, on n’a JAMAIS enchainé deux matchs catastrophiques.
Comme pour l’EDF, on attend tous le graal et le miracle pour le quart de coupe d’europe, comme on a attendu la coupe du monde : ça va être un massacre à la tronçonneuse au Michelin.
Aujourd’hui, j’ai honte. Mais apparemment pas les joueurs.
belle analyse entièrement d accord avec toi
par contre quand Bernard Laporte était aux commandes après un match aussi honteux le dimanche n était pas de tout repos pour les joueurs il les faisait venir a berg ou autres pour le pourrir le jour de repos
là je ne pense pas qu aujourd hui le staff le fasse – ils attendent tout simplement le lundi (je pense que l on en a fait des enfants gâtés)
FORD n’était pas l’entraîneur qu’il fallait à une équipe comme le RCT! C’est trop tard pour s’en apercevoir mais le constat est cruel! Nous avons des joueurs dépassés physiquement , d’autres démotivés et las de combler les brèches laissées par les « cadors » présumés et bien trop payés pour ce qu’ils font…
Je voudrais entendre les présidents des assocs de supporters , qui connaissent bien la maison RCT; et écouter les solutions qu’ils peuvent apporter…
Le navire RCT prend l’eau doucement et coulera si rien n’est fait …
Il faut classer les problèmes par ordre d’urgence et agir pour y remédier, sans précipitation…pour bcp et pour moi, d’abord virer ce FORD et ensuite voir , au cas par cas le sort des joueurs en place et les alternatives qui s’offrent…même si elles sont minces!
il y a de quoi etre dépité ! méme si le match a eu lieu en piscine , on a joué 2 FOIS dans les 22 du CAB en 1ere mi-temps et 3 fois en seconde ! ET que dire de notre jeu au pied ?CERTAINS critiquent BERNARD et DELBOUBES ,certes qui n’ont pas le STANDING !mais que dire encore de NONU ,MITCHELL ,LOBBE , ? et que dire de cette compo ? sans sauteur en touche ! avec OLLIVON et KéKé sur le banc !il faut recruter à tout prix un 9 ! pour l’année prochaine !
Dal maso ? ça lui arrive de pousser un coup de gueule lui !!!! Delmas et Bernard laporte savaient le faire !!!!!
Non seulement je l ai regarde et en plus j étais au STADE À ME TREMPER ET ME GELER LES COUILLES POUR VOIR CETTE MERDE
HONTE À VOUS
J ai oublié JE SUIS PARTI À LA 60 MINUTE
L ARMADA TOULOUNAISE BRRRR
les bon à rien et mauvais à tout
Pour LAISSER BERNARD À L OUVERTURE FAUT RIEN COMPRENDRE
IL EST NUUULLLLL
salut Gaby moi je n etais pas au stade mais a la tele et j ai arrete de regarder al 37eme minute.Tant qu il y aura Ford ca ne marchera jamais,la mayo ca prend ou
pas et la PAS!!virons le.A+
Il ne faut surtout pas que ce RCT aille à Clermont ,car il mettrait
10 à 20 ans pour s’en remettre : même si le ridicule ne tue plus ,il
laisse des traces profondes . Si le RCT veut exister dans le futur ,il ne
faut plus que Boudjellal s’occupe du recrutement ( où sont ses 4 fantastiques ??? dans une bande dessinée ? ? )ni du sportif ,et qu’il soit interdit de médias ,on est assez ridicules comme celà.
Pour moi les joueurs et surtout le staff sont responsable. Comment peut on garder un Bernard sur le terrain après les prestations calamiteuses qu’il nous donne. Un paquet de joueurs doit monter en tribunes et ne plus en redescendre(LOBBE. NONU. ESCANDE. MITCHELL. SUTA. BERNARD. DEBOULBES. ETRILLARD. à remplacer par BELLEAU, YOBO, SOURY. SETIANO. GILL. VERNET. ALKAZHASVILI. REBBAJ. DAVIS. MERIC etc….
Ah enfin un coup de gueule!!
N’arrive t-il pas trop tard?
Moi je me demande ce qu’on fait durant la semaine à l’entraînement.
On est moyen-nul en mêlée, catastrophique en touche, on n’avance plus sur les mauls, on recule quand on défend sur les mauls. Derrière on ne sait pas faire trois passes sans faire tomber le ballon. Quand on garde le ballon on fait juste l’essuie glace, aucune combinaison, croisé, dédoublé, rien!
Alors on fout quoi à l’entraînement?! On s’amuse?
On n’arrive pas à percer. C’est la faute de la charnière qui n’ont pas la vista pour faire le nécessaire, coup de pied par dessus la défense ou chistéra ou peu importe quoi, hier j’ai vu Habana et même Smith se faire envoyer percuter la défense et se faire couper en deux.
A mon avis, la seule chance qu’il reste c’est que Pélissier, FTD ou Matt soient inspirés et rapides pour faire des chandelles, du dribling, peu importe, des ouvertures qui mettent en danger la défense adverse parce que Bernard, STB ou Escande n’ont pas de vista ni de ruse
C’est une véritable catastrophe et je pense qu’hier soir, on est bel et bien retombé de notre pied d’estale.
Le GRAND Rct est fini, enterré jusqu’à nouvel ordre.
Bakkies, Jonny et les autres, c’est terminé.
On est devenu en un rien de temps une équipe quelconque voire mauvaise.
Sincèrement j’étais content que l’on se « débarrasse » de Diego Dominguez mais son remplacement par Ford a été bien pire.
Sous Diego, on réagissait, on gagnait à l’extérieur (ou au moins, on présentait une résistance) et il y avait un semblant de fond de jeu.
Sous Ford, c’est le néant:
-A l’extérieur, c’est simple, on est RIDICULE, on ne fait plus peur à personne et les défaites s’enchaînent inéxorablement.
-A domicile, quand on gagne, c’est dans la douleur, péniblement et sans panache.
Depuis la cauchemardesque saison 2005-06, je n’ai pas souvenir de m’être autant ennuyé à Mayol.
Galthié de suite maintenant afin de bien préparer la saison prochaine et éventuellement sauver l’actuelle!
Enfin un entraineur (DAL MASO)qui nous fait du Laporte et non du Dominguez et du Ford qui pour eux tout av toujours bien et il y a toujours des excuses. Les grands coup de gueule pour des gars qui ne méritent que ça. Je me demande qui compose l’équipe BERNARD NUL DE CHEZ NUL 4 touches non trouvées, une remise en jeu directy en touche, un en avant, un ballon contré et j’en oublie TRIN DUCK est ouvreur laissons le là, ou il y a BELRAU.
Mon sentiment et que le message des coachs ne passe pas comme dominguez ils n’ont pas la poigne pour gérer le groupe mis à part DALMASO.
Il faut courber l’échine attendre la fin de saison quelque soit le résultat et repartir sur des bases nouvelles la saison prochaine en espérant un petit miracle pour nous qualifier dans les six
Y en avait en marre du méa culpa des uns et des autres, maintenant c’est c’est la faute des uns ou des autres. Il faudrait que Del Maso réagisse un peu plus violemment du bord du terrain pour encourager et donner les directives. Ca fait peine de le voir sans un mot et sans une réaction pendant les matchs. Peut-être communique-t-il avec ses joueurs en transmission de pensée.
moi perso Dalmasso je le garderais(pour le Japon il a fait beaucoup,c est pas rien)Ford lui plus vite il part mieux ce sera
salut Gaby moi je n etais pas au stade mais a la tele et j ai arrete de regarder al 37eme minute.Tant qu il y aura Ford ca ne marchera jamais,la mayo ca prend ou
pas et la PAS!!virons le.A+
il y a trop de gars qui ne seront plus là l annee prochaine,qui ne sont plus investis,le staff pareil avec evidemment cet ehec total de mike ford,qui se vantait de revolutionner le jeu du rct,celui là,il aurait du etre vendeur ou agent de joueur,mais surtout pas coach et encore moins en france,la seule excuse c est le recrutement pourri et rate des 2 dres saisons avec un 5 de devant trop leger et faible,le pire c est que pour l instant ça continue,tous les jokers recrutes sont restes sur la touche et ont quasiment pas joue:carraco,ferreira,tuilagi,quand on regarde le recutement de l an passe:gorumaru,kruger,delboulbes,vandermerwe,a davies,axel muller,l gill,bernard aucun n est en capacite d etre titulaire a part trindhuc
il faut a mon sens dore et deja rentrer ds la saison prochaine et si possible anticiper la venue de galthie et de landreau et renvoyer ford a la maison
on peut encore avec un sursaut finir ds les 6 et meme ds les 4,avec le calendrier qu on a ,c est tres realisable,mais a condition d un reveil fort du groupe,qui aujourd hui est niveau stade français-grenoble
mwouai, vu le niveau, on va s en ramasser une memorable contre l asm, actuellement, il y a une division d ecart sur le niveau de jeu, moi c est decidé, a la fin de saison, je stoppe canal, 40balles pour voir des matchs de daube comme sa, moi quand j aime plus mon job, je demissionne, jvais voir ailleurs, hier on a u le droit au match des veterans!
Etre dans les 6 ? Pour quoi faire ? Se faire ridiculiser par La Rochelle ou Clermont ? seul intérêt, la coupe d’Europe l’an prochain, c’est ça qui fait frémir Mourad !