Dépité, Christophe Laussucq refuse de s’exprimer : « Je n’ai rien à dire vu la nullité de notre prestation »
Dépité, Christophe Laussucq refuse de s’exprimer : « Je n’ai rien à dire vu la nullité de notre prestation »
Le samedi 31 octobre 2020 à 21:26 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le SU Agen a pris une déculottée sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi après-midi à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Les Agenais se sont inclinés sur le score de 71 à 5 et n’ont absolument rien montré au cours de la rencontre.
Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le manager Agenais Christophe Laussucq a annoncé qu’il ne souhaitait répondre à aucune question tant la prestation de son équipe avait été catastrophique.
Il a seulement indiqué être très triste pour les partenaires du SU Agen qui avaient accepté de ne pas se faire rembourser suite à l’annonce des huis clos en Top 14 afin de montrer leur solidarité avec le club.
Une chose est sûre : il ne veut chercher aucune excuse à ses joueurs. Extrait:
« Je ne répondrai à aucune question. Je n’ai rien à dire vu la nullité de notre prestation. Je ne vais pas chercher d’excuse, je n’ai rien à dire sur cette partie à part une chose : je suis triste pour nos partenaires du club qui cette semaine, ont manifesté leur soutien en disant qu’ils ne se feraient pas rembourser ainsi qu’aux supporteurs qui ont eu la même élégance. Je suis triste pour tous ces gens qui nous soutiennent. Je ne ferai pas d’autres commentaires sur le néant de ce soir. »
Publicité
0 Commentaire