Denis Charvet réclame plus de respect pour Thomas Ramos
Denis Charvet réclame plus de respect pour Thomas Ramos
Le mardi 10 mai 2022 à 10:49 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de RMC Sport, Denis Charvet s’est confié dans l’émission « Entre les potos » diffusée ce lundi après-midi.
Ce-dernier s’est notamment demandé pourquoi Thomas Ramos ne jouait pas davantage en équipe de France.
Il évoque un joueur formidable.
Selon lui, Thomas Ramos est victime d’un délit de sale gueule.
Denis Charvet réclame davantage de respect pour ce joueur. Extrait:
« Il faut parler différemment de Thomas Ramos comme on l’évoque régulièrement. Je ne sais pas si c’est un délit de sale gueule mais ce mec ne fait jamais d’erreur, il est impérial, il est impeccable et il est efficace. Il fait gagner Toulouse en finale l’année dernière avec un essai en fin de match, à chaque fois qu’il joue à l’ouverture il est excellent. Il respire la facilité ce mec.
Je lui ai envoyé un message car je le connais un peu et je lui ai dit qu’il était génial. Il mérite plus d’attention, plus de respect et il a toujours été très en forme ! Et dans le jeu au pied, il est aussi extraordinaire ! »
Publicité
25 Commentaires
Charvet talent a l’etat pur qui fait l’éloge d’un besogneux avec un bon coup de pied
Toulousain un jour toulousain toujours
Besogneux. ce qu’il faut pas entendre…
Par contre, vous n’avez pas besoin d’être besogneux pour sortir des conneries, vous êtes naturellement talentueux
Excellent elle fait mal lol
Charvet, c’était pas Codorniou question talent, mon grand !
Ils étaient complémentaires , ca matchait entre eux
Ensuite Ramos s’est amélioré au but et de manière générale car il était dilettante.
Il est doué pour le rugby, polyvalent 10-15 mais pas au niveau international.
En 10 il ne sortira pas N’Tamack ni Jalibert , ni Jaminet de l’arrière avec lequel ils auront loisir de s’expliquer à Toulouse.
Ramos n’a pas les qualités physiques pour faire la différence au haut niveau : ni la longueur de pied ni la vitesse. Donc il ne peut prétendre à être titulaire en Bleu.
Charvet comme souvent est un âne de plateau TV, payé pour faire parler, chercher le buzz.
Bonjour Pitch,
Je pense que tu n’as jamais regardé un match de Thomas Ramos pour affirmer cela. Je suis certain que Jaminet aura toutes les peines du monde à gagner sa place à l’arrière l’an prochain.
La longueur au pied de Ramos est excellente, technique individuelle irréprochable (tu as vu la passe sur un pas pour le premier essais de Lebel ?). Fiable à très au niveau et dans les matches importants (Munster, La Rochelle l’an dernier, etc…).
ça serait intéressant que tu étayes tes propos, parce que raconter des âneries sans exemple ni argument sur un ton péremptoire, pas sûr que ça intéresse quelqu’un.
Et je pense que dans le vestiaire il a son mots à dire
Ta raison Ca s’est vu a PAU qu’il l’a ramené dans le vestiaire
Il est comme les autres , Dupont et Tamack dependant
Sans eux il est rien
Bien dit pipouet.
Je partage totalement l’avis de Denis Charvet, et pourtant je supporte l’UBB!…
Thomas Ramos sait tout faire, et paraît « supporter » son statut de remplaçant (ou pas d’ailleurs) en équipe de France, en conservant une attitude exemplaire.
Bravo à lui!
D’accord avec toi
Ramos il etait ou en australie l’ete dernier
Ah il etait en vacances ok
L’an dernier il était en finale de Top14 et champion d’Europe, il ne pouvait pas se dédoubler pour aussi être en Australie. Imbécile.
En tout cas je lui aurais bien fait un contrat en béton pour qu’il vienne en 10 titulaire l’an prochain. On a été le coche, y en a pas 100000 comme lui en fin de contrat.
*raté
Si Ramos n’a pas les qualités physiques comme certains l’affirment que dire de Jaminet qui pour moi aura du mal à s’imposer à Toulouse il n’y a qu’à voir Bouthier au MHR qui était soi disant le plus grand arrière français. Certains doivent regarder le ST 2 ou 3 fois dans l’année pour dire de pareilles bêtises
Cordorniou était un génie rugbystique tout court et encore plus,eu égard à son gabarit.
Ramos lui rend minimum 10 cms et 16 kgs, en plus de ne pas jouer au même poste .
Ceci dit Ramos a de grosses qualités, peu de joueurs peuvent claquer des drops et faire des relances comme lui.
Tout joueur actuel se perfectionne,actuellement,ce qu’il fait et heureusement.
Par contre des fois, il peut être déroutant ou se trouer , ce qui peut mettre le doute chez ses coéquipiers et le coach.
Pour moi, il devrait jouer plus en Edf, pour lui donner confiance, car Jaminet n’est pas exempt d’erreurs non plus bien que très bon.
Qui refuserait que Ramos signe dans son club ?
Moi pas
Je le trouve très bien
A bon entendeur salut
@Pitch, tu n’as pas de succès aujourd’hui, suite à tes provoques, ben dis donc c’est cucul.
Entièrement d’accord avec Denis Charvet.
Thomas Ramos a été décisif à maintes reprises pour Toulouse. Demandez à la Rochelle. Contre le Munster ça a été lui le monster. Il n’y a pas que Dupont et N’tamack dans cette équipe.
Barré par jaminet et bientot Luc en Edf , il va postuler pour remplacer Jordie Barret chez les blacks tellement son talent non reconnu merite d’etre mis a l’honneur a dit Charvet dans la suite de l’interview
Ramos est un très bon joueur
Désolé mais il apporte beaucoup quand il est sur le terrain.
Je suis pas du tout pour Toulouse mais je suis pas sûr que jaminet sera titulaire à Toulouse.
En plus je le trouve très bon en 10 pour le coup il aurait vraiment eu sa place chez nous l’an prochain.
A mon avis si Luc part cet été avec l’EDF et qu’il fait des bons matchs attention melvin, Ramos est pas loin au pied et Luc est meilleur sur le terrain sous les ballons haut et dans le jeu.
Bref Ramos devrait avoir plus de temps de jeu tout comme jallibert et serin en son temps mais c’est ça l’EDF, le top niveau mais aussi le choix du sélectionneur.
Ramos est un excellent joueur, mais en restant à Toulouse et en se contentant de son statut en EDF, il montre un manque flagrant d’ambition.
La volonté d’aller toujours plus loin marque la différence entre les champions et les joueurs « très talentueux »…
T . Ramos est bien meilleur que Jaminet, plus polyvalent et certainement meilleur que Jalibert qui ne sait jouer qu’en dix en se planquant 75 mn sur 80 en deuxième arrière et en faisant un petit coup juste pour jouer et se montrer. Entre les trois je préfère largement T. Ramos qui peut jouer 10 et 15. On l’a bien vu face au Munster en fin de match. Ses relances, son pied sont excellents , il semblerait que notre génial selectionneur ait une dent contre Ramos, ou bien il écoute trop l’ancien entraîneur bordelais devenu directeur sportif de l’EDF.