Denis Charvet: « On va pointer du doigt Guilhem Guirado mais… »
Denis Charvet: « On va pointer du doigt Guilhem Guirado mais… »
Le lundi 13 février 2017 à 10:03 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de RMC, Denis Charvet s’est exprimé dans les colonnes du Midi Olympique sur la décision des Bleus de taper en touche puis de prendre une mêlée, à dix minutes de la fin du match, au lieu de prendre les points alors que le score était de parité.
Selon lui, le XV de France manque de cerveau et de maturité. Il estime que c’est le capitaine Guilhem Guirado qui va être pointé du doigt, alors que c’est à la charnière qui devrait davantage influer dans le jeu. Extrait:
« Effectivement, cela manque un peu de cerveau et plus encore de maturité pour gérer les moments faibles. On a des joueurs de caractère, habités par des belles croyances mais ils ne pèsent pas assez sur le match. Ils peinent à le tuer comme le feraient par exemple les All Blacks. On va pointer du doigt Guilhem Guirado pour les deux pénalités que les Bleus n’ont pas tentées mais c’est la charnière qui doit influer sur le cours de la rencontre. »
Publicité
2 Commentaires
La charnière : France/RCT même combat pour l’instant.
Pas beau DENIS , de montrer du doigt , coquin , va !!.. ;-)) lol . Ah !.. il sait encore une fois de plus , très bien ce qu’il dit , on ne va certainement pas lui compter *Fleurette* non plus !.. à l’Ancien .