Denis Charvet en colère au sujet de la composition du XV de France contre les Gallois

Denis Charvet en colère au sujet de la composition du XV de France contre les Gallois

Le jeudi 31 janvier 2019 à 15:08 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de RMC Sport, Denis Charvet s’est confié au micro du Moscato Show pour exprimer sa colère et son incompréhension.

En effet, ce-dernier ne comprend pas la non-sélection du jeune demi-de-mêlée Toulousain Antoine Dupont pour le match du XV de France contre le Pays-de-Galles, programmé ce vendredi soir:

« Il y a quelque chose qui n’est pas logique. Personne n’en parle. Romain Ntamack est buteur. Tu vas ma dire qu’il n’est pas buteur au niveau international ? Mais qu’est-ce qu’on s’en fout ! Cela veut dire que tu ne prends pas Antoine Dupont parce qu’il faut qu’un remplaçant rentre pour être buteur. C’est de la folie. Donc ça signifie que Ntamack n’est pas capable de palier une défaillance au niveau du but. Sincèrement, je ne comprends pas. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Jf 31 janvier 2019 at 15h- Répondre

    Parra ne devrait même plus être à marcoussi. Il ne devrait y avoir que Dupont et serein.

  2. LAURENT 31 janvier 2019 at 15h- Répondre

    JP le problème de Parra est que déjà c’est 100 % de réussite au pied et l’1 des meilleurs au monde dans cette exercice.. De toute façon Dupont pas aligné c’est 1 véritable scandale..!!!!Si encore il avait déçu.. Et surtout la presse Anglaise et sudistes disent de lui que le meilleur au monde.. De toute façon moi j’ai pas souvenir davoir vut plus doué que lui sur ses valises…

    • tomprice83 31 janvier 2019 at 15h- Répondre

      Oui,,Laurent, dans le même style,explosif, il y avait l’ange blond, Jérôme GALLION dans les années 80……

      • LAURENT 31 janvier 2019 at 16h- Répondre

        Tom d’accord avec toi Gallion a été le meileur demi de mêlée du monde et sans doute avec Dupont du siècle.. Comme Lacroix notre Wilko de son époque…..C’est tellement vrai pour Dupont que fin de contrat au ST il sera le demi de mêlée le mieux payé au monde et le ST fera tout pour le conserver mais celon bruits de couloir pas possible pour le ST car il frolera les 2 Millions par An…

  3. Julien 31 janvier 2019 at 15h- Répondre

    parra est important de par son experience, sa presence sur le terrain je suppose, et en plus il joue en club avec Lopez.
    Mais Pquoi pas faire 9 Dupont, 10 belleau ou Serin ? et des centres styles FOfana, fickou, ntamack ? ligne arriere relativement jeune et rapide. Lopez je peux pas le sentir de tuote facon.
    Mais Dupont cest quand un phenomene ce joueur, il me fait penser a Faf de klerk un peu.
    Donc oui tres bizarre, surtout quand on voit les talents que l’on a niveau jeunes, on attend quoi pour els faire jouer en EDF ? quils soient polluers par le jeu du top 14 et ses arbitres a 2 balles ?

  4. Cyrioul 31 janvier 2019 at 15h- Répondre

    Lui il s’énerve pour s’énerver mdr

  5. seym 31 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Denis Charvet c’est le plus mauvais consultant du rugby … Lombard j’écoute mais lui … En gros il voudrait mettre 20 joueurs sur le terrain …

  6. CARLA83 31 janvier 2019 at 18h- Répondre

    CHARVET ne dit pas que des bêtises après il doit y avoir un plan de jeu on verra bien de toutes les façons si l’EDF gagne tout le monde va encenser BRUNEL……..