Delve devra payer des indemnités selon Laporte
Delve devra payer des indemnités selon Laporte
Le vendredi 17 août 2012 à 12:28 par David Demri
Publicité
Sur le site internet du quotidien La Provence, Bernard Laporte explique que le troisième ligne Gallois Gareth Delve devra payer des indemnités pour ne pas avoir rejoint Toulon alors qu’il s’était engagé avec le club Varois.
« Je regrette que Delve ne soit finalement pas venu. L’arrivée de Chris Masoe nous apporte de la puissance, mais j’aurais aimé en avoir un second de ce profil-là. Il aura d’ailleurs des indemnités à payer, car il s’était engagé avec nous. On est quand même dans un monde professionnel. »
Une deuxième affaire Gorgodze pourrait donc voir le jour…
Publicité
Comments are closed.
Bis répétitas…
😀 On avait déjà touché…120000 Euros avec Gorgonzola…on va se constituer ainsi un gentil petit pécule !! 😀
En effet Georges, un petit pécule pour faire venir ton DIVIN Sonny 😛 ^^
Georges 120000€ belle réserve pour les mousses l'Archange
😀 😀 ➡ …Salut le chef des anges…content de te revoir pour une nouvelle saison….et que la mouysse coule à flot…." les hommes sont des anges stagiaires "..Hugo…
😳 😳 …la "mousse"..pas encore bien assimilée celles de l'après midi…en attente du coup d'envoi ce soir pour voir si le jeune FICKOU a bien fait..ou non..de partir !!!!?
On ne peut pas du tout comparer les deux cas à partir du moment où Delve n'est pas justiciable en France et je crois pas que la justice australienne s'embarrasse de cette affaire vu que le litige vient d'un club français.. Le RCT aura bien du mal à toucher un euro sur ce coup.
Réfléchissons … en début d’année Delve signe un pré contrat avec le RCT. Il laisse passer le temps de rétractation et, s’en crier garde, s’engage pour un an de plus avec les ‘Rebels’ quatre jours avant la clôture des transferts : le 26 juin exactement.
Une telle attitude n’est pas digne d’un professionnel et pour l’exemple devrait être sanctionné.
La réaction de Laporte est tout à fait logique.
Il a signé son contrat en France donc tribunal français je pense, après tant qu'il ne viendra pas en France rien ne l'obligera à payer les éventuelles indemnités …
A moins qu'il ne demande l'asile politique à l'Equateur 😉
…Bien sur…Monsieur Jacques de Mollay…c'est la compétence …ratione loci !!!! 😀 😀
😉 🙂 …ratione loci….soit mais il faut tenir compte des règles internationales…un juge hors UE applique les principes du droit international dégagé par ses propres tribunaux…on n'est pas sorti le cul des ronces avec Delve!!!… donc il ne faut pas thésoriser sur un pécule que l'on ne possède pas sous peine de finir sur l'Ile de la Cité!!!…